Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

assez de puissance ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

assez de puissance ?

n°5506790
mat7717
Posté le 06-05-2007 à 12:39:54  profilanswer

bonjour, j'ai déjâ posé une question assez similaire mais je voudrais être sur : j'ai lu quelque part qu'un jeu comme far cry demandait une config assez forte mais qu'il ne prenait pas en compte les processeur double coeur. il demande donc un piv de 3 ghz, mais marcherait-il quand-même à fond avec un c2d à 1.8 ghz ou bien il faudrait l'oc ?
de plus avec le jeu crysis qui sortira prochainement, la pour jouer convenablement sans être forcement à fond, un c2d 1.8 ghz, une x1950pro ou gt, 2 GO de memoire et xp pourrait suffire ou bien faudrait-il oc le processeur ou autre ? (désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster cela mais je ne savais pas ou le mettre ailleurs).

mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 12:39:54  profilanswer

n°5506805
Icefaab
Posté le 06-05-2007 à 12:43:32  profilanswer

Pour Crysis on ne peut absolument rien prévoir tant qu'il ne sera pas sorti !
Mais pour jouer convenablement en mode DX9, j'espère ne pas me tromper sinon on est mal, je pense que cette config suffira.

n°5506822
vylco
Posté le 06-05-2007 à 12:50:59  profilanswer

ton pross tiendra le coup sans probleme sans o/c

n°5507046
Nico-Rep
Posté le 06-05-2007 à 15:05:13  profilanswer

mat7717 a écrit :

bonjour, j'ai déjâ posé une question assez similaire mais je voudrais être sur : j'ai lu quelque part qu'un jeu comme far cry demandait une config assez forte mais qu'il ne prenait pas en compte les processeur double coeur. il demande donc un piv de 3 ghz, mais marcherait-il quand-même à fond avec un c2d à 1.8 ghz ou bien il faudrait l'oc ?

Quand les développeurs disent que le jeu ne prend pas en compte les processeurs double-coeur, ça ne veut pas dire que le jeu n'utilisera qu'un seul coeur; c'est simplement que le jeu n'est pas optimisé exploiter à fond ce type de processeur.

Dans tous les cas, un C2D à 1.8Ghz surpassera un P4 3Ghz, quelque soit l'application utilisée pour comparer, que cette application soit ou non optimisée pour les processeurs double-coeur. ;)

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

assez de puissance ?

Sujets relatifs
Perte de puissance [Résolu]Quelle puissance pour ma configue ?
différence de puissanceQuel puissance ?
Quel puissance MAX peut fournir une prise USB 2.0 ?Alimentation avec afficheur de puissance
Alim grillée, quelle puissance prendre ?Connexion de pc pour augmenter la puissance de calcul
puissance faiblela toute puissance ! CPU
Plus de sujets relatifs à : assez de puissance ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR