|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alim grillée, quelle puissance prendre ? |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 12:56:11 |
odo91600 | regarde ici http://www.journeysystems.com/?powercalc
|
RaKaCHa | 450 ça suffit je pense.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je vais voir de toute façon
--------------- Aloha |
DivX |
|
DivX |
|
RaKaCHa | En parlant de la Fortron 400W, elle donne quoi niveau dB ?
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-04-2007 à 13:40:02 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | De toute façon, je vais l'essayer sans rien branché au départ --------------- Aloha |
littleone In 64 bits we trust | Pour répondre à la question d'origine, une fortron green 400W ira parfaitement. Sympa niveau budget, silencieuse et de très bonne qualité.
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 13:49:38 |
RaKaCHa | @littleone : Merci.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-04-2007 à 13:51:36 |
littleone In 64 bits we trust | Bah le problème c'est la durée de vie, mais si tu es content de ton alim et que tu n'as pas de soucis alors ne change pas ! |
carrera |
Message édité par carrera le 03-04-2007 à 13:53:20 --------------- ---I like Scsi--- |
DivX |
c'est une blague ? sa config ne consomme même pas 300W, y a que l'opteron qui avec son gros o/c pompe bcp, le reste ne consomme presque rien, 50W la 7900GT, 30W de DD, 25W le graveur et on a fait le tour, et encore comme toujours ces valeurs ce serait en imaginant qu'il ferait tout tourner à fond en même temps, donc un sacré multitache Message cité 1 fois Message édité par DivX le 03-04-2007 à 14:00:27 |
carrera |
Message édité par carrera le 03-04-2007 à 17:00:48 --------------- ---I like Scsi--- |
RaKaCHa | Sans compter que son Opteron est pas mal o/c quand même : 2,9 pour 1,8. |
DivX | tu généralises trop de ton expérience personnelle je trouve va savoir si tu n'as pas un souci électrique ou autre, pcq ta config n'a rien d'impressionnant, elle ne devrait pas faire crâmer de bonnes alims. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 03-04-2007 à 14:29:28 |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
littleone In 64 bits we trust | Les true power sont pas si bonnes que ça alors ^^
|
DivX |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Au mag ou j'ai l'habitude d'acheter des pièces, on me propose une Eden 480W pour 40. Je connais même pas cette marque --------------- Aloha |
DivX |
|
carrera |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je vais appeler ailleurs
--------------- Aloha |
carrera |
littleone In 64 bits we trust |
|
DivX |
tous les magasins ont des alimentations premier prix dans leur catalogue, ça se vend bien. par contre là où c'est pas normal c'est que ton mag la vende à 40, alors qu'on peut la trouver à... 13 Message édité par DivX le 03-04-2007 à 14:53:50 |
DivX |
ça c'est concernant les sécurités, pour la puissance il faudra attendre la parution du test, voir à quelle charge la Heden a dit "stop", et si les LC ont crâmé plus haut ou pas Message cité 1 fois Message édité par DivX le 03-04-2007 à 14:56:07 |
carrera | sinon heden ca crame aussi, si si
|
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je crois que je vais me tourner vers ça : http://www.topachat.com/pages/deta [...] rigine=aff --------------- Aloha |
|
carrera |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | N'empêche que ça fait chier
--------------- Aloha |
DivX | la Fortron GP 400W à 55 et la Antec Earthwatts 500W à 59 sont les 2 meilleures alims à moins de 60 oui, et de loin. et tu ne devrais pas t'estimer lésé comme cela pcq tu as quand même des avantages indéniables dans ton malheur: - tu as une alim de qualité donc normalement tu n'as que l'alim de HS, avec les alims premiers prix la carte mère, la mémoire, le processeur, la carte graphique tout peut également crâmer. - tu as une véritable garantie, Antec par exemple c'est 3 années durant lesquelles ton alim sera systématiquement remplacée en cas de pb, et Antec c'est pas les plus mauvais niveau efficacité du SAV Message cité 2 fois Message édité par DivX le 03-04-2007 à 15:13:28 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |