|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : artefacte au boot, problème pour BAC+20 en informatique ??? |
niktard | bonjour Message édité par niktard le 10-11-2008 à 19:40:26 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 21:49:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 00:59:33 As tu fais un Clear CMOS ? |
niktard | bon j'ai essayer avec d'autres composants : cable VGA/DVI >>> memes symptomes je débranche le cable d'alim de la 4850, forcement on me dit de le remettre, je met donc la 2400 qui n'a pas de cable d'alim, les artefact apparaissent au fur et a mesure et se font plus nombreux dans el temps.... on va tenter de me passer une autre alim, vu que je pense pas que ca viennent des cartes graphique, donc si avec une autre alim ca marche nickel, je saurais d'où ca vient si ca persiste alors faudra voir pour tester avec une autre CM ( et vas trouver des types qui te pretent une CM ) Message édité par niktard le 05-11-2008 à 01:13:57 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Il se peut que ca vienne de la cm,ports pcie endommagé ou bios=>flash bios
|
niktard | j'devrais suremet en avoir je pense, vais essayer le CMos ce soir pour voir --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
filou901 LABO-MIX v1.4 | oui, mobo ou bios 'corompu", un clear cmos ne sert a rien, faut flasher |
niktard | j'ai envoyer un mail a gigabyte voir si je peux avoir un RMA, d'ici là je vais voir pour tester la 4850 au cas où elle soit atteinte aussi... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | je viens de recevoir ma MSI neo2 FIR, et... même bug graphique !!! j'y crois pas !!!!
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Très curieux ton problème. Message édité par bazooca1 le 10-11-2008 à 20:08:55 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 20:05:31 |
niktard | je vais déjà tester avec d'autres barrette et tester les CG sur un autre pc demain on verra...j'ai jamais connu un probleme aussi casse c++++ --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
jetjet1 Forza Vale,il dottore 6 tu | Salut,enleve ton cpu et met le sur une autre CM pour voir,le prob vient peut etre de la,t'as essaye sur un autre ecran,ou une autre prise secteur,on sait jamais,les fantomes de l infromatique frappent partout. Message cité 1 fois Message édité par jetjet1 le 10-11-2008 à 20:54:55 |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
niktard |
niktard | alors les news :
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
--------------- Feedback |
niktard | on a pas trop eu le temps de voir j'ai pas vraiment pu diriger la sceance de test, j'etais surotut spectateur....lancer un film disons ca pourrait suffir a déceler des artefact ?
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Bios Gigabyte/MSI en bois ? => Maj essayé?
Message édité par bazooca1 le 11-11-2008 à 20:08:42 --------------- Feedback |
blazkowicz |
|
chibba |
Message cité 1 fois Message édité par chibba le 11-11-2008 à 22:16:11 |
niktard |
chibba | ton pc fonctionne a part ca ?
Message édité par chibba le 11-11-2008 à 22:21:47 |
niktard | non non au vu du bios les tensions sont bonnes pas trop d'ecart ... le pc je sais pas je n'ai toujorus pas installer windows dessus donc bon... a part les 1er screen boot je ne vais pas plus loin... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
chibba |
Message édité par chibba le 11-11-2008 à 23:54:17 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Message édité par bazooca1 le 11-11-2008 à 22:43:37 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |