groux Intolérant au sans Gluten! | panic8 a écrit :
Bonjour, j'avais décidé de changer mon matériel maintenant, mais au vu de tous les changements qui vont avoir lieu d'ici la fin d'année, que faire ???????????????????????
Investir dans pour une CM, proc, ram et carte graphique maintenant pour un budget de 1000 euros
pour d'ici la fin d'année repartir à zero, ca va revenir cher Quel matériel sera compatible direct x 10 ??????
Faudra rechanger quoi ??????
Pour le M2 ce sera CM, Proc, ram et cg pour le direct X 10
Que faire maintenant ?? acheter ou attendre ???
Merci
|
Attends, bouges pas.....
Franchement, y'a un moment ou quand tu juges que tu a atteint la limite de ton matos faut le changer. Ca ne sert à rien parce d'attendre que le truc sorte dans 6 mois, parce que dans 6 mois on te dira "attends, y'a un autre truc révolutionnaire qui va sortir pour Noel, etc...."
Ca fait 15 à 20 ans que c'est comme çà!! Si j'avais écouté toutes les personnes qui me disaient d'attendre, j'aurai jamais eu de PC.
De plus, dans 6 mois, est-ce que tu aura réellement besoin de changer le matos que tu achètes maintenant?
Ca t'empêchera de vivre et de dormir parce que tu n'aura pas la dernière carte mère de la mort qui tue avec le tout nouveau
processeur à 3millions de Thz dont tu n'utilisera que 10% des capacités de calcul? les gens te jetteront des cailloux parce que tu n'est pas à la mode?
|