|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb DirectX pour Call of Duty 2 (problème non traité ds autres sujets) |
cristelle85 | Hello,
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 00:01:34 |
the_bhaal PSN : me demander... | Il semble qu'on ait le même problème. Sauf que moi il plante à la moitié de la barre de chargement juste avant de lancer le niveau -> message d'erreur DirectX... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
cristelle85 | ouinnnn.... c'est pas juste |
cristelle85 | Aucune idée... En tout cas bon je ne m'y aventurerais pas dans ce genre de chose!
|
Fraisouille Grouik Grouik | C'est bien les frères
|
cristelle85 | Et wi il faut avouer que parfois vous servez!!! lolllllllll (rires)
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 19:57:28 |
cristelle85 | Rien ne me résiste meme pas un boche nan mais! |
Fraisouille Grouik Grouik | Bah mets toi en mode vétéran, tu verras s'ils te donnent pas du fil à retordre ! Ça sera plus du fil d'ailleurs mais plutôt de la barre de fer ! |
cristelle85 | oui dsl... |
mightybloodknight2 a mort les P4D | call of duty + chips intégré d'intel 640 x 480 @ 30fps |
tontonfraguer | !up
|
Jovial It's clobberin' time | et avec celui de Decembre, ca marcherait pas mieux ?
|
pascalou74 | idem pour moi et pourtant j'ai une 6600GT optéron 144 1go de ram! ca plante à la moitier du chargement..erreur directx j'en ai plein de C..
|
Jovial It's clobberin' time | peut etre que ca corrigera le pb...
|
Cabri jaron.gouv.org | J'ai assisté au même probleme avec cod 2 sur un portable
Message édité par Cabri le 05-02-2006 à 14:13:51 |
pascalou74 | peut etre que le gros patch rectifiera le problème.. le seul moyen d'y jouer c'est en directx 7...quel dommage..
|
Cabri jaron.gouv.org | Je l'espère |
tontonfraguer | ben moi meme en directx 7 ca plante
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | bon, c'est la lose |
kovni | Bon ce sujet date de longtemps mais comme c'est un problème récurant, je vous mets un lien pour ce sujet.
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | marche pas ton lien Message édité par Bitman le 01-11-2006 à 21:45:12 |
kovni | Il marche plus c'est vrai. Bizarre, à moins qu'il est déplacé le post!
Message édité par kovni le 03-11-2006 à 11:49:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ecran noir au démarrage]: problème de carte mère? | Problème de Gravure DVD |
Problème état DD | probleme avec cd-rom |
probleme carte graphique | Problème après install 2e disque dur |
Carte mère MSI MS 6168 problème de clear cmos | Probleme DD Hitachi 500 g |
probleme avec alicebox | Problème d'installation du son sur un Asus A6q00vc |
Plus de sujets relatifs à : pb DirectX pour Call of Duty 2 (problème non traité ds autres sujets) |