Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme DD Hitachi 500 g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme DD Hitachi 500 g

n°4534351
chakan1
Posté le 27-12-2005 à 19:33:44  profilanswer
 

salut,
 
j'ai acheter dernierement 4 DD Hitchi 500 giga, 2 en ide et 2 en S-ata, ainsi qu'un Raptor 7' giga. Le raptor marche nickel, c'est le disque de boot. Par contre lors de copie avec les autres disques j'ai droit à des freezes aléatoires m'obligeont a rebooter. Cela se produit lors de copies de disques a disques ou meme de transfert sur le meme disque. J'ai penser à un probleme matériel mais bon les disques étant neuf...et en plus 4 disques en panne en meme temps... :)
 
Je les ai essayer sur une cm Abit fatality et sur une asus A8n sli deluxe, et toujours le meme probleme, je penche donc pour un probleme de drivers nforce. Qu'en pensez vous et surtout que me conseillez vous?  
 
Merci par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 19:33:44  profilanswer
 

n°4534550
HaK-Tr@iZe​R
Posté le 27-12-2005 à 20:46:10  profilanswer
 

drivers je penserais aussi essaie en ne mettant qu'un disuqe puis 2 puis 3 ...

n°4534585
chakan1
Posté le 27-12-2005 à 20:56:54  profilanswer
 

j'ai essayais chaque disque un par un, mais toujours des freezes, j'ai lu un truc sur les drivers IDE et sata du nforce pas tres flatteurs, d'ou mon idée que le probleme viennt des drivers, mais si c'est cela que faire : sans drivers pas de dd, avec, des dd qui plantent... bouhhhh :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme DD Hitachi 500 g

 

Sujets relatifs
probleme avec aliceboxProblème d'installation du son sur un Asus A6q00vc
probleme de gravureprobleme de gravure
Problème cpu fan Errorprobleme perte Go
problême avec pinnacle pctv 200iProblème de processeur avec Acer Aspire 1353 LM- Pb ventilation
probleme de tension avec graveurProbleme sur counter source
Plus de sujets relatifs à : Probleme DD Hitachi 500 g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR