|
Auteur | Sujet : Je n'arrive pas à formater c: |
---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
ouai tu touches larriere deja voir si c'est chaud mais le mieux serait de toucher le radiateur qui est directement contact avec le processeur ou l'air proche du ventilateur (pour cela il faut enlever le panneau) |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 01:39:09 |
nicoorleans |
|
nicoorleans |
|
Ernestor modo-coco :o | Ventirad = ventilo + radiateur
Message édité par Ernestor le 09-07-2004 à 01:42:35 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel |
|
nicoorleans | OK, alors la température derrière l'ordi est agréable, genre les souffleries des toilettes pour se sécher les mains en même un peu moins chaud je pense |
cpulloverclock Chasseur de records |
meme si tu as cette alerte tu continues, en même temps une fois l'ordi ouvert tu regarderas si la température du processeur a baissée.
|
|
vire le panneau et met ta main vers le ventirad |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 01:44:59 |
nicoorleans |
|
Ernestor modo-coco :o | Ok
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cpulloverclock Chasseur de records | a mon avis les 26 sont dus au proc |
nicoorleans |
|
Ernestor modo-coco :o | Ouais c'est ca le ventirad --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nicoorleans |
|
cpulloverclock Chasseur de records | c chaud autour, le rad est brulant?
Message édité par cpulloverclock le 09-07-2004 à 01:59:50 |
nicoorleans | En fait, l'air chaud qui sort de derrière l'ordi vient d'autre chose, c'est marqué que c'est l'alimentation du boitier, y'a un ventilateur là-dedans aussi non ? |
oui meme plusieurs parfois (enfin meme tres souvent)
Message édité par cpulloverclock le 09-07-2004 à 02:02:30 |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel |
|
nicoorleans |
|
|
nicoorleans |
|
Ca veut plutot dire que les 87° c nimporte quoi
Message édité par cpulloverclock le 09-07-2004 à 02:04:32 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | faudrait verifier la temp cpu avec un soft sous windows mais ca a l'air d'aller |
speedfan |
oui mais je pense pas que ca soit le cas
Message édité par cpulloverclock le 09-07-2004 à 02:05:27 |
nicoorleans |
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | remarque comme je l'ai dit plus haut c possible |
extraterrestre | Je pense que le rad ne prend pas complètement contact avec le core. |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | rad pas bien monté ou qui a bougé
|
nicoorleans |
|
Publicité | Posté le |