|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Arrêt inopiné de l'affichage |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 11:03:14 |
chtit R-CB5 | ce qui se passe sur la video ce sont des artefact, ca sens la CG qui commence à rendre l'ame malheureusement
--------------- mon topic de ventes |
Niroleta06 |
|
chtit R-CB5 | c'est rien à faire, une fois la CG deposé, à l'arriere coté backplate tu à 4 vis pour retirer le rad (une avec un sticker pour la garantie), tu deconnecte la pris fan, et voila t'a acces au "entraille" tu nettoie la surface du GPU et du rad de la vieille pate thermique, t'en place de la neuve (un grain de riz bien etalé) puis repose du rad par dessus, et voila Message cité 1 fois Message édité par chtit le 30-03-2020 à 12:04:49 --------------- mon topic de ventes |
Niroleta06 |
|
zonka x58 forever! | Et l'alimentation c'est .... ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Niroleta06 | ah oui pardon Corsair RM550x 80PLUS Gold |
zonka x58 forever! | Bonne alim donc --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Niroleta06 | oui oui jamais eu de soucis avec.... |
Niroleta06 |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 21:16:11 |
Niroleta06 | Alors j'ai essayé temps bien que mal de filmer le phénomène au téléphone sur une vidéo youtube.
|
chtit R-CB5 | niveau temperature tout est bon donc c'est pas un probleme de chauffe lié à la pate thermique ancienne
Niroleta06 |
|
Niroleta06 |
albertoto accro au perf/bruit/prix | Salut,
|
chtit R-CB5 | l'acceleration materiel en gros c'est une fonction qui permet de dédié une tache à un materiel plus adequate que le processeur, afin de le soulager
chtit R-CB5 | non, c'est juste qu'un CPU n'est pas prevu pour "lire" de la video
Niroleta06 |
|
Niroleta06 | Edit de 10h05
|
chtit R-CB5 | à tu le meme probleme si tu passe via un autre navigateur ? --------------- mon topic de ventes |
Niroleta06 | je vais essayé avec firefox mais alors la c'est la merde parce que j'ai tout sur chrome.
|
Niroleta06 | Aussi je viens de voir que j'avais une mise a jour de chrome a faire je viens de la faire ca peut pas faire de mal |
Niroleta06 |
chtit R-CB5 |
Niroleta06 |
|
chtit R-CB5 | ha ouai ce ne sont que des images fixe en plus, moi elles passent bien (je voulais verifier que ce ne soit pas des bug de la video puisque tu disais que ca le faisait pas sur toutes)
Niroleta06 |
|
Publicité | Posté le |