|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Arnaque peut être bientôt finie sav inno3d. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
Tu as un lien vers les conditions de la garantie constructeur de 3 ans ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 04-11-2017 à 17:18:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 17:16:50 |
NewChallenger Chubby lover |
Ton argument de l'escalade ne tient pas. On te parle de produits avec un taux anormal de retour. Un taux connu et reconnu. Probabilité de voir de nombreux clients - n'ayant pas acheté le produit incriminé - râler après coup ? Négligeable. J'ajoute qu'il s'agit, normalement, d'une discussion entre le vendeur et le client, pas d'une politique "générale". Là, clairement, à mes yeux, LDLC profite au maximum des interprétations en SA faveur, au préjudice de certains clients et de son image de marque. Ainsi que je l'ai déclaré plus haut, j'ai ma config' à mettre à jour et ce ne sera pas chez eux (ni chez Top Achat ou Cdiscount, que j'ai pratiqués...) que j'achèterai --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
the hook |
Message cité 2 fois Message édité par the hook le 04-11-2017 à 17:39:49 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
the hook |
Message édité par the hook le 04-11-2017 à 19:55:36 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
the hook |
Donc d'après toi, le fabricant n'est pas un expert suffisamment qualifié pour juger s'il s'agit oui ou non d'un défaut de fabrication ? Car il l'a ici bien reconnu puisqu'il a accepté le dossier, bien que la compensation soit ridicule. D'autre part, je ne viens pas me plaindre mais essayer de trouver de bons conseils pour obtenir une issue satisfaisante, d'autant plus que l'OP (qui avait pourtant une carte plus vieille !) avait obtenu réparation. Message édité par the hook le 04-11-2017 à 20:11:36 |
the hook | J'ai contacté Inno3D pour leur demander de faire le même genre de """geste""" (hum...) que pour l'OP. Aucune chance à mon avis, mais qui ne tente rien... |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 17:07:59 |
utada_hikaru_fr |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |