|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Antec 430W True Power ou Enermax 430W réglable ?? |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 12:08:38 |
rycky | Je ne connais pas l'ennermax mais l'antec bien car j'ai ce boitier et elle est super (silence performance) |
tompouss Petit chat | l'alim enermax sont plus stables que les alim antec
|
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | tu as sortie régulée spéciale, une molex avec uniquement le +12V.
|
arthur clarke | Mes connaissances en electronique étant proche du néant total, je ne saurais t'expliquer le fonctionnement de la thermo-régulation des fans du boitier.
|
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 13:59:25 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
rycky | Une précision sur ces molex thermorégulés, les ventilo enermax à variateur ne fonctionne pas dessus! (enfin les miens!) |
arthur clarke | Je n'ai pas eu ce probléme puisque que j'ai conservé les fans d'origine. Je n'ai qu'un fan Enermax dans la baie de hdd régler manuellementà la moitié de sa vitesse de rotation max. |
Beegee |
|
arthur clarke |
|
bjone Insert booze to continue | en fait c marrant dans la doc antec, ils critiquent direct les chips de monitoring des mobos (problème de longueur des pistes etc), et ils indiquent le protocole de mesure avec un oscillo |
Beegee |
Message édité par Beegee le 23-10-2002 à 14:33:38 |
bjone Insert booze to continue | mais bon les enermax sont pas mal en général, sauf mon ancienne EG365P-VE, on a en acheté deux avec un pote et le +3.3V était dégueu et change avec la direction du vent.
|
arthur clarke | Ah ben la vache, c'est un cours d'electricité que tu nous ponds Bjone ! |
bjone Insert booze to continue | en fait j'avais pas réfléchi à ces problèmes de distribution.
|
Beegee | pour compléter l'exposé de bjone : les Antec True Power sont à la base des alims produites par CWT.
|
bjone Insert booze to continue | les Antec normales ou les TruePower ? |
Beegee |
|
DrDS | bjone, le roi de l'alim
|
bjone Insert booze to continue | exact pour CWT
|
Beegee |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2002 à 14:54:56 |
os2 | va voir sur tomshardware, il y a des test de powersupply... --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
clockover That's the life |
|
chtifilou Trankillou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bruit ventilo tour Antec | Connexion entre 1394 onboard IT7 et front panel ANTEC |
[Util]Enermax CS-003-A106 | boitier enermax CS-501BBS |
Enermax FS710B : peut on l'acheter sans avoir de frais de port???? | [Possesseurs d'Alim Enermax] Sur quel FAN Placer le Capteur de Rpm ? |
Antec TruePower 330W - demande d'avis | Ou est la différence entre une Enermax 350 EG365AX-VE (FCA) et (FMA) ? |
Power PC 970 | branchement usb en façade antec 660 difficile |
Plus de sujets relatifs à : Antec 430W True Power ou Enermax 430W réglable ?? |