|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bruit ventilo tour Antec |
bublegum | Les ventilos de ma nouvelle tour Antec 1040BII font bcp de bruit. |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 11:42:15 |
bublegum |
|
Fendnts My fading voice sings of love | y a pas le smart fan sur cette version ? sur le mien, quand il fait frais, ils tournent tout doucement et font très peu de bruit |
bublegum |
|
bublegum | QQun a-t-il acheter un boitier Antec 1040BII pour voir si il y a le même problème? |
Fendnts My fading voice sings of love | yep, sur le performance plus 660 AMG (et sur le 1080) la vitesse des ventilos et gérée par une sonde de température, plus il fait froid, moins y a de bruit |
bublegum | Donc normalement au démarrage il fait en core froid => tourne lentement. Moi ça turbine à fond!
|
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 15:26:36 |
Fendnts My fading voice sings of love | yep au début j'entends que le ventilo du proc
|
nanotube Y a de l'avenir! | J'ai également acheté le boîtier Antec SX1040BII Message édité par nanotube le 23-10-2002 à 15:38:59 |
bublegum |
|
nanotube Y a de l'avenir! | Perso, j'attend de la DDRam Micron pour repasser en PC133 enfin 266 puis je place le boîtier sous mon bureau (pour l'instant il est à côté et le bruit n'est pas assourdi par le meuble).
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | petite question : comment trouvez vous votre alimentation 400W SmartPower?
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
nanotube Y a de l'avenir! |
|
nanotube Y a de l'avenir! | Le Keiser> 400W c'est déjà énorme AMHA, surtout que c'est pas du noname mais du bon Antec.
Message édité par nanotube le 23-10-2002 à 15:51:25 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
bublegum | Merci pour la réponse warzouz |
bublegum | suite du message...
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Nico2605 | Hello,
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer juste le Ventilo processeur | ventilo de ma mobo fai du bruit.... |
Ventilo performant et silencieu pour pentium 4 2.4ghz | Connexion entre 1394 onboard IT7 et front panel ANTEC |
Ventilo pour XP2200+ | Changer le ventilo d'une ***** de Geforce2 ki freeze au bout de 10min |
VENTILO SILENCIEUX ! pour duron 1.2 | Bruit curieux |
Pourkoi zon changé le format des moyennes tour ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Bruit ventilo tour Antec |