Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Amilo D7830 - Gros probleme de recharge de batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amilo D7830 - Gros probleme de recharge de batterie

n°5693413
kevinlutin​74
Posté le 03-08-2007 à 13:42:41  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je fais appel a ceux qui pourront m'aider car je suis en grande détresse. Or, j'ai impérativement besoin de mon portable Amilo D7830-2667 (il a 3 ans et demi ; pas sous garantie).
Je n'arrive plus à le recharger. Lorsque je le branche sur secteur, le voyant du secteur s'éteint au bout de quelques secondes. Mon PC ne recharge alors plus. Si je débranche puis rebranche, il se rallume quelques secondes puis s'éteint de nouveau. Remarque : celà se passe si je branche le secteur à la prise murale ET au PC. Par contre, si je ne branche qu'à la prise murale et pas au PC, le voyant reste allumé.
 
J'ai changé la batterie il y a un an. Sur batterie, il fonctionne très bien.  
J'ai testé l'intensité du chargeur chez un ami electricien. Il a mesuré la fiche du chargeur (le point de contact avec le PC) et il me dit que la tension est bonne. Je pensais racheter un chargeur, mais il me dit qu'il fonctionne.
Un ami m'a dit que celà pourrait provenir du connecteur de la carte mère. Quel est votre avis? Et si c'est le cas, que dois-je faire?
 
Il est à noter qu'à part la batterie tout est d'origine. Encore une fois, j'en ai énormément besoin et du coup, un grand besoin de votre aide.
Merci beaucoup à ceux qui pourrons m'aider sincèrement.
 
Kévin
 
PS: Une grand bravo a ceux qui consacre du temps pour aider les gens comme moi + aux modérateurs.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 13:42:41  profilanswer
 

n°5693423
Actinium
Posté le 03-08-2007 à 13:48:10  profilanswer
 

Ben oui problème sur la carte mère (peut être la prise de l'alimentation). A moins de trouver un électricien capable d'intervenir sur une cm de portable, c'est mort :(


Message édité par Actinium le 03-08-2007 à 13:50:25
n°5702319
kevinlutin​74
Posté le 08-08-2007 à 08:06:16  profilanswer
 

Donc c'est grave...mais merci tout de même pour la réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Amilo D7830 - Gros probleme de recharge de batterie

 

Sujets relatifs
probleme fonction hotplugprobleme memoir pc 6400
probleme avec un raid 0problème DD Western Digital: envoi limité
il est mort ou autre probleme?Gros probleme avec sata
[résolu] Problème pcGrave problème avec ma Asus EN 8800 GTX ....
Problème d'IRQ partagé 
Plus de sujets relatifs à : Amilo D7830 - Gros probleme de recharge de batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR