Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  il est mort ou autre probleme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

il est mort ou autre probleme?

n°5692920
alliochat
qui dit vague divague...
Posté le 03-08-2007 à 09:42:35  profilanswer
 

voili, voilou...
J'ai un petit probleme avec le HDD de mon portable toshiba portege m200:
Quand je lance le portable, le bios passe, il commence a demarer puis il arrive a la fenetre "windows a eu un probleme lors du dernier demarage... blablabla" donc j'ai les differents choix, mode sans echec et autre...
mais la quelque soit le choix que je fasse, l'ordi ce bloque, le disque dur ne tourne pas et il ne reste plus qu'a faire reset!
pour info, la derniere fois ou il c'est lancé, il a mis deux heure (enfin, vous voyé quoi  ;)  ) a lancer windows et il a fait un reset au bout d'un moment  
Encore pour info :), la veille j'ai fait un nettoyage du registre windows avec easycleaner :(
 
alors voila, d'ou peu venir le probleme? le DD est il mort ou juste GROS probleme de windows?
meeeerci
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 09:42:35  profilanswer
 

n°5693227
lokham
Posté le 03-08-2007 à 11:58:36  profilanswer
 

je pense que ton DD n'est pas mort (ton ordi ne le reconnaitrait meme pas dans le bios si il etait "mort" )
 
si tu a rien a recuperer dessus : un formatage peut resoudre le probleme ou tout simplement une reparation de windows avec le CD de restauration.
 
 
va voir par la : http://autourdupc.com/index.php?sP [...] s/Disk.htm
 
ou mieux sur le site de ton contructeur (marque du DD) car je sais pas si la page ci dessus est a jour.
 
y'a plein d'utilitaires selon la marque de ton DD. Test le et tu verras bien si c'est windows ou ton DD


Message édité par lokham le 03-08-2007 à 11:59:17
n°5693268
Mcgrady_01
Je suis caché dans mon nez
Posté le 03-08-2007 à 12:15:22  profilanswer
 

faire un test du hdd avec par exemple ultimate boot cd et si pas de soucis tout formater pour remettre un os propre..


---------------
http://freewares-tutos.blogspot.com/  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  il est mort ou autre probleme?

 

Sujets relatifs
probleme : Acer 1692 mort ?Grave Problème
probleme avec un processeur presumer mort ...Probleme de config ou composant mort?
M2N32 SLI Deluxe - Probleme de Temps mort au démarrageProblème écran bleu au démarrage -> HD mort ?
Asrock 939 dual sata & problème de controleur réseau mort ?Problème de disque dur qui semble mort, comment récupérer les données?
problème écran DELL pixels mort ?Gros problème de Raid0, array mort, boot impossible
Plus de sujets relatifs à : il est mort ou autre probleme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR