Salut à tous ^^
Il y a quelques minutes en essayant de trouver le cable (casque+ecouteurs) qui part du sommet de ma tour Antec Nine Hundred pour le connecter à ma carte son, j'ai remarqué qu'un composant qui se trouve sur ma carte graphique : Asus EN 8800 GTX est soulevé et ne tient que par la soudure du + (positif), ce composant est relevé de 45° environ et n'est plus ou pas soudé comme nous pouvons le voir sur la photo que je vous joins, cette carte possède 2 autres composants du même type qui sont soudé cote à cote à celui desoudé mais eux sont parfaitement soudé comme sur leurs 2 "plots" et très bien plaqué sur la platine où sont soudé tous les composants éléctroniques de cette carte.
J'ai essayé de voir si ce composant tiens bien en le touchant très delicatement avec mon doigt mais à ma grande surprise il bouge vraiment facilement, comme si il était sur le point de se desouder lui aussi.
Ce que je trouve étrange c'est que ma carte 3D fonctionne parfaitement, est-ce que vous pouvez me dire si la la configuration de ce composant est normal ?
Je vous joins une capture d'écran trouvé sur le Web de la même carte 3D que je possède et j'y ai entouré d'un cercle rouge le composant qui est désoudé et qui ne tiens que par une soudure, sur les 3 photos nous pouvons voir que les 3 composants sont bien plaqué et soudé à la carte.
PS: Et est-ce que c'est normal que ma carte 3D et mon PC fontionne parfaitement comme ça ?
Est-ce que ça peut-être dangereux pour mon pc d'avoir ce composant desoudé ?
Un grand merci d'avance ^^
Un grand merci d'avance pour tout ^^
Message édité par Skulleader le 02-08-2007 à 23:17:32
---------------
- ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME