|
Auteur | Sujet : PC très long a allumer et rame énormément ! |
---|
Grosbaf Nerd inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 11:40:55 |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
chuck-nourice | Sinon je dois avoir la garantie, je l'ai acheté il y a environ 6 mois, et la garantie est d'1 an, quelque chose à faire avec ? |
Grosbaf Nerd inside |
Les 12To de mon NAS sont pleins à 80% (merci les mkv, je vais devoir effacer les navets) Tout dépend de l'utilisation de chacun ^^ |
chuck-nourice |
|
chuck-nourice | J'ai encore la garantie, je peux l'utiliser en cas de problème ? ou même maintenant ^^ |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
chuck-nourice | Ok bon je vais essayer |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 20:10:33 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Grosbaf Nerd inside | Private joke pour wizardPC : et vlan ;-) Sinon oui ils vont te le remplacer. Message édité par Grosbaf le 19-07-2013 à 21:59:37 |
chuck-nourice | Ok merci Je vais les appeler demain |
chuck-nourice | Pourtant quand je vais voir cette page, c'est remplacé que si le produit est endommagé 10 jours après l'envoi
Message édité par chuck-nourice le 19-07-2013 à 22:28:28 |
inpuuure | Salut, ( je me suis pas tapé les 4 pages ) tu as quoi comme DD ?
|
chuck-nourice | Sur windows 8 ça fonctionne nickel, mais à partir du moment ou je lance MW3 ou même Cube world --' j'ai environ 2 fps alors que c'est sensé être un PC gamer... |
chuck-nourice | Disque dur TOSHIBADT01ACA050 de 465.76 Go SATA III
|
chuck-nourice | Ben j'ai formaté mon PC en même temps d'installer windows 8, donc ça ne vient pas de MW3, je vais essayer avec un autre disque dur demain |
chuck-nourice | Tu pense que ça peut venir d'autre chose ? |
chuck-nourice | Et si le DD lâche, il n'y a pas de risque qu'il flingue le reste de la config ? |
chuck-nourice | une réponse ? |
chuck-nourice | en voilà une réponse merci |
yoyo78900 | +1 alein |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | +2 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
chuck-nourice |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | ton hdd est fichu --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
chuck-nourice | C'est si que ça ? bon je vais appeler le SAV de LDLC... On m'a dit que c'était le meilleur, mais vu ce que j'ai pu lire sur internet, tout le monde n'est pas satisfait |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
3 jours que je dis que le disque est mort, mais bon... Message édité par alein le 20-07-2013 à 14:29:49 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
chuck-nourice | 3 jours que je dis que je préfère essayer de trouver une solution tant bien que mal |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
chuck-nourice |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui ne s'allume pas pendant quelque jours | Pc portable gamer ~1600€ |
Station de travail Lenovo S 30 comme PC ? | PC Gamer , help pour config |
[Config]Pc gamer evolutif | Pc bureautique économique |
PC bureautique | Freeze du PC et son en boucle |
Avis et conseils PC gamer | Config Pc |
Plus de sujets relatifs à : PC très long a allumer et rame énormément ! |