|
Auteur | Sujet : PC très long a allumer et rame énormément ! |
---|
chuck-nourice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 18:15:40 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | alors tu lances un HDtune, l'onglet "error scan". Message édité par alein le 17-07-2013 à 19:20:09 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
chuck-nourice | J'essaye avec Linux demain. Au niveau des composants, j'ai encore les garanties ( LDLC ) au cas ou. Merci ! |
chuck-nourice | Je pense que mon problème est similaire au sien : http://www.siteduzero.com/forum/su [...] -tres-lent
|
chuck-nourice | Bonjour tout le monde ! Ça y est ce matin j'ai installé ubuntu sur mon PC, ça marche nickel, même si ce n'est pas très fluide, sauf que j'ai choisi dans l'installation de garder mes fichiers, j'aurais pas dû si ? Bref maintenant il faut réinstaller windows 7 pour voir si ça marche bien. Je pense que c'était un virus... Mais normalement quand je vais réinstaller windows ils vont me demander si je veux formater non ? |
artouillassse Pas mieux :o | Ah oui en effet, tu devras formater, sinon ça va être un sacré boxon ^^ --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
chuck-nourice | Sinon je peux essayer la version d'évaluation de windows 8, et un ami va me donner une liscence, |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 11:53:23 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Ubuntu pas très fluide oO --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
chuck-nourice | avec quel logiciel ? Comme je dis, je pense que c'est un virus, et que mon cas est similaire au sien : http://www.siteduzero.com/forum/su [...] -tres-lent |
chuck-nourice | Je peux filmer mon écran et poster sur Youtube juste pour que vous voyez la fluidité ^^ |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Tu peux toujours faire une vidéo... --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
chuck-nourice | Par contre je vais filmer avec un appareil photo, puisque si j'utilise fraps par exemple, le PC va encore plus ramer |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
chuck-nourice | sherkeunan je ne trouve pas Système >> Administration >> Utilitaire disque... |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
chuck-nourice | Je suis en version 13.04 de ubuntu... Dans cette version je ne sais pas comment tester son disque dur Je cherche |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
chuck-nourice |
chuck-nourice | Ca n'a rien fait ? |
artouillassse Pas mieux :o | 4 blocs deffectueux c'est pas énorme j'imagine, après j'en sais pas plus --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
chuck-nourice |
chuck-nourice | C'est une bonne idée d'installer windows 8 ? Et lors de l'installation je pourrais formater ? |
Message édité par artouillassse le 18-07-2013 à 13:37:57 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alein Certes, René Descartes, 1650 | 4 blocs défectueux peuvent expliquer ton problème de lenteur au démarrage... Tu branches le disque dur dans le PC qui marche, tu lances le logiciel du constructeur, et tu attends la ré-allocation des blocs. Installer un windows sur un disque avec des secteurs défectueux est absurde, puisque c'est la cause de ton problème. Message cité 1 fois Message édité par alein le 18-07-2013 à 13:40:33 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
artouillassse Pas mieux :o | @alein : donc un formatage bas niveau (formatage lent, pas rapide) peut résoudre le problème des secteurs deffectueux ... ou pas. Info intéressante ! --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
chuck-nourice |
Message édité par artouillassse le 18-07-2013 à 13:48:56 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alein Certes, René Descartes, 1650 | le formatage bas niveau n'est ni le lent ni le rapide de windows, déjà. C'est un formatage qui est fait par un outil unique que tu trouves chez le constructeur du disque... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Message édité par artouillassse le 18-07-2013 à 13:47:53 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
chuck-nourice | En bref, je voudrais avoir windows 8 et repartir de 0, il faut autre chose que le CD d'installation ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
chuck-nourice | Eh mais détends-toi, t'es pas obligé d'être si agressif --'
|
Du coup il te redonne la solution en rouge pour que tu la vois bien Message édité par artouillassse le 18-07-2013 à 13:57:49 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Agressif ? non, juste agacé par le fait que tu poses une question dont la réponse est deux messages au dessus... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
--------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
chuck-nourice | Quand j'allume le PC, j'ai ceci : http://www.noelshack.com/2013-29-1374159765-image.jpg
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Ton disque dur est mort.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui ne s'allume pas pendant quelque jours | Pc portable gamer ~1600€ |
Station de travail Lenovo S 30 comme PC ? | PC Gamer , help pour config |
[Config]Pc gamer evolutif | Pc bureautique économique |
PC bureautique | Freeze du PC et son en boucle |
Avis et conseils PC gamer | Config Pc |
Plus de sujets relatifs à : PC très long a allumer et rame énormément ! |