|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC ne s'allume plus sans shunt prise ATX |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 18:42:35 |
tarfun |
Message cité 1 fois Message édité par tarfun le 02-10-2021 à 20:22:11 |
zonka x58 forever! | Salut....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
chtom59 |
|
zonka x58 forever! | La carte-mère commence à dater et les CX430 étaient increvables mais accusent leur âge aussi. En l'état là logique serait de tester avec une alim neuve que tu pourras réutiliser au pire si c'est la CM qui flanche. Sauf si tu arrives à faire le diagnostic electroniquement comme proposé (suis pas competent pour ça, perso) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
virrius Le gras c'est la joie | Un petit coup de dépoussiérage du pc pourrait peut être aider ensuite, tester cela hors boîtier --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
chtom59 | Tout a été dépoussiéré déjà.
|
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 08:10:21 |
Scrabble | Les deux alims que tu cites sont merdiques. Tu devrais plutôt acheter une Seasonic |
chtom59 | Merci je viens de commander une Seasonic S12III 550 a 47,34 euros livré. Je pense que dans tous les cas, je la garderais pour une nouvelle config si c'est pas mon alim qui merde. |
tarfun |
|
Pachparla ou par ici. |
chtom59 | Bon Seasonic installé et toujours le même problème.
|
artouillassse Pas mieux :o | Vérifie les condensateurs sur la carte mère, il y en a peut-être un défaillant. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
chtom59 | J'ai regardé un à un les condensateurs.
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 07-10-2021 à 10:13:49 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Pachparla ou par ici. |
|
artouillassse Pas mieux :o |
C'est ouf, mais c'est pas idiot en fait, ils livrent la plateforme complète et une usine fait l'assemblage à priori, tout comme Superflower pour les produits entrée de gamme si j'en croit l'article. Curieux que personne d'autre n'en parle, j'ai pourtant bien cherché dans les différentes review et personne n'en parle. Message édité par artouillassse le 07-10-2021 à 15:29:37 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une config PC pour bureautique/retouche photo amateur pour - de 1000€? | Conseils pour upgrade PC |
Problème PC qui ce fige sous Windows ou jeux. | Nouveau Pc problème de ram? |
Ecran allumé mais pas d'affichage | Conseils pour changer un PC vieux de 8 ans |
Manette PS4 + PC | PC se rallume puis s'éteint |
Plus de sujets relatifs à : PC ne s'allume plus sans shunt prise ATX |