Bonjour,
Je viens a vous car je suis désespérer, je ne sais plus quoi faire pour tenter de résoudre mon problème. J'ai un pc gaming qui date de 2017, que j'ai acheter chez matériel.net. Depuis des mois, mon pc avait ce symptôme :
Le pc démarre, ( lumière, led des composants ok ) mais pas d'image, mais je redémarrais le pc plusieurs fois et j'arrivai a avoir de l'image. Le problème ma pas inquiéter plus que cela car il est vrai que je redémarre pas beaucoup mon pc et je laisse souvent en marche.
Mais depuis samedi, après multiples tentative de redémarrage, rien n'y fait. Impossible d'avoir de l'image. Je note également que le clavier ne marche pas, comme tout mes composants USB
J'ai pris les devants avant de poster ici, j'ai nettoyer le pc, changer de pate thermique, changer la pile du bios... Sans grand résultat malgré que l'image est apparu une fois et en redémarrer le pc, le problème est revenu donc celà ne rien résolu... J'ai eu un message en anglais SATA ( american megatrend).
Je ne sais pas, et plus quoi faire.
J'ai besoin de vous car je suis perdu et je suis pas un pro de l'informatique...
Si vous voulez des images n'hésiter pas
Merci d'avance