|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bruit de criquet après le montage de ma tour |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 20:51:38 |
kabyll | le coil whine c'est un bruit strident,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sangriop | on dirait que quelque chose frotte quelque chose |
sangriop | c'est une sorte de bruit aigu avec des cliquetis |
damiou_03 | Tu as vérifié dans le boitier si un cable ne touche pas un ventilo? |
damiou_03 | Encore que dans la vidéo qu'a linké Kabyl, il faut vraiment avoir bien perdu dans les aigus pour ne pas entendre. |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 17:29:45 |
sangriop | J’ai entendu le bruit dans la vidéo.
|
sangriop | J'ai fait une mauvaise manipulation et maintenant j'entends le même son que dans la vidéo
|
kabyll | ton père ne te ment probablement pas, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
TotalRecall Modérateur |
Si on pouvait laisser les insultes de côté pour se concentrer sur le problème, ça serait mieux, merci pour papa Je ne sais pas ce qu'il est sensé avoir branché, mais on ne "fabrique" pas du coil whine en branchant des trucs et en les retirant après. Par contre possible qu'une self ou un ventilo ait pris un mauvais coup lors des manipulations. Faudrait déjà isoler la source du bruit (en faisant taire les ventilos par exemple) Message édité par TotalRecall le 15-10-2021 à 11:31:03 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
sangriop | Ben c’est pas les ventilos
|
TotalRecall Modérateur | Il a pas tort : tant qu'elle affiche des trucs et qu'elle fait (ou pas ) juste de temps en temps un bruit que tout le monde n'entend même pas y a de grand chance que le SAV t'envoie bouler. Message édité par TotalRecall le 15-10-2021 à 11:52:43 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
sangriop | Ben j’ai 14 jours de délai de rétractation. J’ai utilisé mon droit ils m’ont envoyé la procédure à suivre
|
kabyll | ben t'es remboursé du montant de l'achat évidemment,
Message édité par kabyll le 15-10-2021 à 13:01:37 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
sangriop | j'ai mis ma tête dans le pc et ça vient de la carte graphique
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sangriop | je vais enlever ma carte graphique et mettre mon ancienne à la place, si le bruit continue c'est que c'est le bloc d'alimentation |
sangriop | j'ai remis mon ancienne carte graphique, il n'y a pas de coil whine mais un bruit de criquet comme avec l'autre
|
sangriop | pourtant j'ai pris une corsair 1000 W gold |
kabyll | sors l'alim, shunt là avec un trombone hors boitier, tu verras bien si elle est qui fait le bruit
ekinox85 | a tout les coup c'est une bobine de carte mère vers le proc |
sangriop | Si il faut que je change aussi la carte mère et le proc, catastrophe |
Dirty Wings | C'est quoi le reste de la config ?
|
sangriop | J’ai un i5 de 10600k et une carte mère Asus Z490 Plus. Je vais essayer ce que t’as dit |
sangriop | J'AI REMPLACE MON ALIMENTATION CORSAIR MX 1000 par une alimentation be quiet 1000W et miracle, PLUS DE BRUIT DE CRIQUET
Message édité par sangriop le 19-10-2021 à 18:43:35 |
sangriop | en faisant mes manipulations j'ai cassé le loquet qui tient la carte graphique sur la carte mère, je pensais avoir appuyé dessus et en fait non, la carte graphique a emporté le loquet quand je l'ai sortis. Est-ce grave ? Elle ne tient plus que par les visses ... |
kabyll | dommage mais pas grave,
sangriop | d'accord merci |
NcL34 remember IDN | tes investigation sont ridicule, toute les 3080+ 3080ti 3090, dans tous les cas, c'est soit tu UV ou tu la laisse stock et en charge il y as aura toujours du coilwhine tant que tu limite pas la carte via PowerLimit et UV.
--------------- R7 3700X - WC Custom - 3090 - 32Go more detail |
sangriop | J’ai rien fait tomber dans l’alim
|
kabyll | ne renvoie pas en utilisant ton droit de retractation, sinon tu seras remboursé et tu devras chercher une autre carte,
sangriop | Le prix de celle que je veux n'a pas vu ses prix augmenté depuis donc c'est bon
|
sangriop | Merci à tous en tout cas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Montage PC incomplet | BRUIT FORT NOCTUA NH-D15 |
Bruit bizarre dans mon boitier ? | Bruit hdd toshiba |
Demande d'aide pour une tour dédiée au rendu 3D | Montage PC – ne démarre pas |
Choix de Montage PC | Conseil pour achat d'une tour |
Des infos sur le graissage des ventilateurs ? contre le bruit | Quelques questions config pour mon premier montage |
Plus de sujets relatifs à : Bruit de criquet après le montage de ma tour |