Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb alim

n°2171965
mober
Mécréant Notoire
Posté le 28-01-2003 à 18:51:32  profilanswer
 

G récupéré un pc de dernière les fagots (pentium 166) dans le but d'en faire un serveur CVS.
 
Malheureusement l'alim avait tendance à grésiller et la machine à pas vouloir s'allumer.
 
J'installe une nouvelle alim (de récup) et maintenant g plus rien [:wam]
 
une idée :??:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 18:51:32  profilanswer
 

n°2172174
mober
Mécréant Notoire
Posté le 28-01-2003 à 20:02:45  profilanswer
 

y'a pas un moyen sûr de savoir si une alimentation est HS :??:

n°2172394
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 28-01-2003 à 21:09:05  profilanswer
 

mober a écrit :

y'a pas un moyen sûr de savoir si une alimentation est HS :??:


 
Avec un trombone que tu connectes sur le fil vert (pin 14) et un fil noir n'importe lequel (la masse). T'allumes l'alim et les ventilos doivent tourner.. Tu peux aussi connecter un ventiolo sur une molex pour voir...

n°2177111
mober
Mécréant Notoire
Posté le 30-01-2003 à 13:26:27  profilanswer
 

alkurun a écrit :


 
Avec un trombone que tu connectes sur le fil vert (pin 14) et un fil noir n'importe lequel (la masse). T'allumes l'alim et les ventilos doivent tourner.. Tu peux aussi connecter un ventiolo sur une molex pour voir...


 
Ok merci

n°2177122
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 30-01-2003 à 13:28:13  profilanswer
 

alkurun a écrit :


 
Avec un trombone que tu connectes sur le fil vert (pin 14) et un fil noir n'importe lequel (la masse). T'allumes l'alim et les ventilos doivent tourner.. Tu peux aussi connecter un ventiolo sur une molex pour voir...


 
Aie !  
Si c'est pas une atx il suffit juste de la branché et de mettre un periph dessus sinon elle tourne a vide et tu risque de la griller !  :o


---------------
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
n°2177166
mober
Mécréant Notoire
Posté le 30-01-2003 à 13:35:33  profilanswer
 

Dr Klein a écrit :


 
Aie !  
Si c'est pas une atx il suffit juste de la branché et de mettre un periph dessus sinon elle tourne a vide et tu risque de la griller !  :o  


 
Bon c une atx, la carte mère est branché dessus.
 
ma question : Quel sont les fils (ceux ki sont normalement branchés à l'interrupeur) que je dois mettre en contact pour la faire démarrer ? (si elle peut encore démarrer)

n°2177205
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 30-01-2003 à 13:43:34  profilanswer
 

mober a écrit :


 
Bon c une atx, la carte mère est branché dessus.
 
ma question : Quel sont les fils (ceux ki sont normalement branchés à l'interrupeur) que je dois mettre en contact pour la faire démarrer ? (si elle peut encore démarrer)


 
ps onVert (br 14) sur sur jaune si mes souvenirs sont bon
et tu vas devoir mettre aussi le power good (5v): gris sur rouge.


Message édité par Dr Klein le 30-01-2003 à 13:48:14

---------------
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
alim morte dans le rayon :(Alim 230W ou 300W ?????...
Question sur la consom de l'alim ???SPACER XP 0.13µ et ventilo pour alim
Alim qui rend l'âme (urgent !)Tester une alim !!!
dans gros caca, sur pc tout neuf,alim shut 5s, pas de beep, ecran noirbruit a rendre fou dans mon alim
Un 5V faiblard pour l'alim, peut être la cause de quoi ?Ecran qui s'éteint puis reboot du PC... Alim ? Carte Radeon 8500 ?
Plus de sujets relatifs à : pb alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR