Alex1911 a écrit :
Bonsoir.
J'ai un gros souci depuis hier. Mon pc n'arrete pas de rebooter tout seul pendant que je joue ou que je suis sur internet. Des fois, c le redémarrage complet ou alors le pc reste allumé mais plus rien, j'ai un écran noir et j'ai beau appuyer sur toutes les touches, je suis obligé de le redémarrer moi-même.
Mais il y 5 minutes, je viens d'avoir un message qui me fait peur : un écran bleu avec un message de windows me signalant un problème. Il me met le message d'erreur suivant : "driver IRQL less or equal "; "Si vous voyez cet écran pour la 1ère fois, veuillez redémarrer l'ordinateur ... bla-bla-bla ... Si le message réapparait, veuillez contacter votre service technique ......"
Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ? Ca me fait peur car j'ai un copain qui a eu le tour il n'y a pas longtemps, ct sa carte mère qui avait lachée. Voici ma config : athlon xp 1600+, 640 Mo de ddram (512 en 333 mhz et 128 en 266 mhz), lecteur dvd 16x, graveur 24x, carte graphique asus gforce 4 ti4200 128 Mo, carte mère MSI MS-6367N2, modem 56k, alim 200 watts, windows xp pro sans le service pack (il parait que çà fait planter certains trucs ...). Voilà, c tout ce que je peux vous donner comme renseignements. Aidez-moi à y voir + clair svp, c urgent. Merci
|