|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : De l'aide SVP? pb grave!!!! |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 17:35:00 |
Victorsab33 | ca pourait pas venir de l'écran par hasard ? |
Victorsab33 | si la cg marche bien sur un autre pc alors ca vient peut-etre de la cm et du port agp |
nogood 10 ans sur HFR ! | est ce qu'en relevant la tension du port agp, ça peut résoude le problème ? |
nono forcebio | En relevant la tension du port AGP? J'ai également mis une vieille CG dans la tour posant pb (une Geforce2GTS), et ça a bien fonctionné. Mais je peux essayer cela aussi... |
nono forcebio | PS: le bios est 1003beta7, et ça fonctionnait très bien avant, je l'ai installé il y a bien 5 mois |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 17:58:57 |
Ernestor modo-coco :o | T'as essaye ce que j'ai dit avec Powerstrip ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nono forcebio | Bon, je vais essayer... Mais pendant ce temps là, avez vous d'autres propositions??
|
nono forcebio | Le pb persiste toujours!!!!!!!! Quoi faire??? |
Ernestor modo-coco :o | T'as baisse de combien ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nogood 10 ans sur HFR ! | tu peux donner tes températures ?
|
Ernestor modo-coco :o | Bizarre --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nono forcebio | Ca pourrait venir de l'alim????? Des blocs de pixels comme ça??? Pourquoi ça merde comme ça!!!!! C'est vraiment trop injuste!!!!!!! |
nono forcebio | up!!!!!!
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
nono forcebio | J'ai changé l'alim: c'est toujours pareil!!!! Quoi faire?? |
romano | le cable ? |
nono forcebio | Le cable VGA?? Je crois pas, car ça ne le fait pas toujours, c'est aléatoire... Mais je vais examiner quand même, on ne sais jamais... |
cacahouett |
|
nicejulie |
--------------- nicejuliette |
quechua46 |
|
cacahouett | ouais c vrai que t'as essayé la carte graphique sur un autre pc mais t'as pas essayé l'écran sur un autre pc ... |
cacahouett |
|
Publicité | Posté le |