|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un peu d'aide pour premier montage PC |
alexandreroux42 | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 16:55:42 |
BennyHeal Shérif | Tu peux laisser la pâte présente. Message édité par BennyHeal le 16-10-2012 à 17:06:23 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
alexandreroux42 | Juste une autre chose en rapport au radiateur, le ventilateur doit être placé de facon à aspirer l'air chaud du radiateur pour le faire sortir de la tour? |
BennyHeal Shérif | Oh c'est rien ça, revisse la et c'est bon
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
alexandreroux42 | Ouai tout à fait ; ) vers la sortie DVI et HDMI. |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 15:34:11 |
alexandreroux42 | Apparement j'ai un CPU FAN avec deux port dispo. Je vais brancher mon raccordement ventilo + radiateur sur un et le ventilo en façade sur l'autre. Tout devrait être bon normalement?
|
BennyHeal Shérif | héhé ma pitite carte mère et mon petit boitier Message édité par BennyHeal le 17-10-2012 à 17:00:26 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alexandreroux42 | Super merci beaucoup. Je voulais être sur avant d'allumer la bète : ). |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ça se comprend ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alexandreroux42 | Alors apparement tout fonctionne je viens d'installer W7 via une clé USB. Par contre je viens de voir que le proc est passéde 27° à 32 °.
|
alexandreroux42 | Stable à 33° sur le bios pendant 20min. Je n'arrive pas à me représenter ce que 33° en simple fonctionnement signifie.. |
Publicité | Posté le |