|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour monter un pc ! |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 18:46:07 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | ok pour que DELL face un Pc sur mesure mais je trouve les prix enorme vaut mieu qu'il les commande sur le net et se les fasse monter au magasin Pc du coin |
Piu | Les prix sont vraiment loin d'être si énormes que ça ... |
kikuchiyo | fait attention au format, prend du Atx car Dell aime bien le Btx ^^ |
Boukiller | c vrai que dell est plus cher mais s'il prend la premiere soluce il lui fai des conseils très précis parceque s'il prend des composants incompatibles il est mal |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | Tom 2b tu es d'ou ? car si tu est pas loin de chez moi je peux te monter ton PC gratuitement |
kikuchiyo | si tu arrives encore à trouver une 7900 gto, elles étaient à 250 et c'est de la bonne carte |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 21:47:17 |
Tom 2b | Voila
--------------- ...Un chien vaut mieu que deux p'tits rats... |
Tom 2b | Albatron GeForce 7950 GT- 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7950 GT)---- pas mal non plus celle la ! --------------- ...Un chien vaut mieu que deux p'tits rats... |
Tom 2b | Voila pour mon DD Samsung SpinPoint P - SP2004C - 200 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk) 70 --------------- ...Un chien vaut mieu que deux p'tits rats... |
Tom 2b | Boitié : Advance Orion 8612B (480W) -> 60 --------------- ...Un chien vaut mieu que deux p'tits rats... |
Tom 2b | OK merci Tomasito, je prend note --------------- ...Un chien vaut mieu que deux p'tits rats... |
Tomasito | les alimentations de 500w vendu dans les boitiers a 60 sont loins de faire reelement 500w.
|
herve_30 picard | surtout ne prends rien de la marque samsung .........durée de vie tres courte (dd, graveur ...) |
Tomasito | les disques dur samsung sont tres bien.
|
DoctorChouchou |
|
Nikko52fr |
Message édité par Nikko52fr le 07-12-2006 à 01:10:32 |
Publicité | Posté le |