|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Après achat, aide pour monter la config |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 20:08:28 |
Pascal_974 | up |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pour le silence, tu devrais plutôt te tourner vers une cm passive, genre Gigabyte K8N Ultra-9
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Grubnatz me name is potato | Déjà, la g.skill extreme est inutile, prend de la value ça suffieras largement.
|
Pascal_974 |
Message édité par Pascal_974 le 29-11-2005 à 22:15:40 |
Grubnatz me name is potato | Ben tu peux la garder ta 9800 pro, elle suffit largement pour les jeux un peu vieux, ça oblige à prendre une cm agp mais y'en a des tres bien notamment la asrock dual 939 qui gere le pci-e et l'agp, qui est en passif et qui coute pas cher. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je me trompe peut-être, mais F.E.A.R. n'est pas un vieux jeu
Pascal_974 | Non désolé, je ne garde pas ma 9800Pro. Mon uc, je ne la touche pas ( sauf le graveur ), puisque je la refile à mon père. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je pense pas que le sli soit utile, à moins que ce soit la seule cm que tu puisses trouver près de chez toi...
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 22:56:32 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Autant pour moi, j'avais pas bien lu qu'il ne voulait PAS jouer à fear
Pascal_974 | En effet, près de chez moi, voici ce qu'il y a de dispo, sans sli et nforce4 :
Message édité par Pascal_974 le 29-11-2005 à 23:07:26 |
Grubnatz me name is potato | Sur ldlc y'a de la kingston value, c'est de la bonne ram, mieux que la no name en tout cas. |
Pascal_974 |
|
Pascal_974 | Après réflexion, j'arrive à cette config :
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Comme ram : http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU21GBNS.html
|
Pascal_974 | Alors voici toute la config achetée :
|
Pascal_974 | En fin de compte c'est bon, il ne me manque rien.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour ma future config...(64 x2 3800, 7800gt) | Config CM CG RAM PROC |
Avis sur nv config | que pensez vous de cette config ? |
Derniers conseils pour achat new config | 350 w suffisant pour ma config ? |
Votre avis sur petite config < 500 | 16 mo de cache ou 512 ddr enplus ?( urgent achat today ) |
Conseil alim pour prochaine config | |
Plus de sujets relatifs à : Après achat, aide pour monter la config |