|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : a l'aide je desespere a mort |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 23:55:32 |
dyslesia69 you will do what I say. | salut
|
benlolo64 | oui tout a fait et c'est bien sur atitool ainsi que sur le catalyst center , c'est space |
vic mckey Don't make me shoot you! | Essaye de regarder les fréquences de ta carte avec everest, c'est peut être atitool qui merde. Message édité par vic mckey le 30-08-2006 à 00:26:40 |
dyslesia69 you will do what I say. | non je pense pas je n'ai jamais eu ce blem avec ati tool... mais je vient de tomber sur un topic ou le gars avais exctement le meme probleme (500/590 au lieu de 650/750) donc si tu a la motivation je t'en prie :
|
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 30-08-2006 à 09:18:13 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | ah j'oubliais : merci d'éditer ton titre, y a des règles ici... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 09:29:05 |
louis6 |
|
TotalRecall Modérateur | qu'est ce qui t'a échappé dans mon message plus haut ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | je pense que c'est plus une question de compétence que d'ego (au passage j'apprécie autant ton orthographe ("alteres egaux" ) que ta ponctuation). --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | je ne cherche pas à te rabaisser, mais à expliquer que ce que tu prétendais est totalement faux. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | (la suite en mp si tu as quelque chose à ajouter, ce dont on parle n'a rien à faire ici) --------------- Topic .Net - C# @ Prog |