|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Afficher son écran de PC sur TV sans fil, est-ce possible ? |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 11:14:24 |
artouillassse Pas mieux :o | Pour jouer il faut aussi un clavier/souris ou une manette, mais si ton PC est à l'étage et que la TV est au rdc ça risque d'être compliqué.
|
artouillassse Pas mieux :o | Ouais le PI ce serait la meilleure solution, d'autant que t'aurais les débits du réseau local filaire qui sont plus élevés que le wifi. |
SirFr Objectif 8K Laser | Magie du cpl |
artouillassse Pas mieux :o | J'avoue les Devolo sont vraiment bien. |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 14:42:34 |
gexo | un peut plus cher mais moins bricolage si tu as une carte graphique nvidia https://www.nvidia.fr/shield/games/ |
artouillassse Pas mieux :o | Ouais la shield c'est bien, mais niveau compatibilité future je ne crois pas que ce soit très évolutif. |
gexo | la shield vient de passer a android 7,elles sera supporter pendant au moins 4 ans voir plus c est la vitrine de nvidia. |
artouillassse Pas mieux :o |
gexo |
Message édité par gexo le 04-04-2017 à 19:25:53 |
SirFr Objectif 8K Laser |
|
artouillassse Pas mieux :o | Ouais, vu le prix du bouzin on s'approche pas très loin du prix d'un brix ou un nuc qui matériellement seront plus évolutif. |
SirFr Objectif 8K Laser | Pi, Steam Link, Shield, ça lui laisse quand même le choix et l'espoir de trouver une solution à son problème :-) |
SirFr Objectif 8K Laser | Ton installation électrique date de quand? Parce que c'est surtout ça qui est déterminant. Mais bon tu verras bien.
|
SirFr Objectif 8K Laser | J'ai fait Dark Souls 3 au videoprojecteur via le Steam Link sans aucun souci ;-) |
risotoo | Ah oui au videoprojecteur carrément ?
|
SirFr Objectif 8K Laser | Tu nous tiens au courant? |
risotoo | Oui biensur !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONCOURS]PC GAMER | Avis Config Pc : Budget de 1400 Euros |
Evolution PC | Ecran de toutes les couleurs avec une rx 470. Besoin d'aide |
Optimisation couple CG/écran | Aide config pc 1000 € avec écran et OS |
Carte mère écran | Pc crash sans arret |
Achat d'un PC orienté gaming ~1300 euros | Configuration gaming pour 1100 max (ecran 144hz et surtout paiement 3x |
Plus de sujets relatifs à : Afficher son écran de PC sur TV sans fil, est-ce possible ? |