|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plus d'affichage sur vieux PC |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 16:51:38 |
KORSAAAA | Tu peux tenter de retirer la carte graphique du PC et brancher ton écran directement sur la carte mère (DVI, VGA.. peut être même HDMI) pour utiliser l'iGPU |
philky38 | Déjà fait, sans résultat.
|
zonka x58 forever! | Débranche le PC de la prise, retire la pile 10 min, puis mets une pile de carte-mère neuve et rebranche. Message édité par zonka le 29-07-2022 à 17:16:09 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
philky38 | Changement de pile effectué, même résultats quelle que soient la carte graphique |
zonka x58 forever! | Sans carte graphique et avec bios remis à zéro après le changement de pile tu devrais 'POST' avec écran branché sur carte-mère / iGPU Retire les RAM (PC éteint ), époussete les slots , remets en une etc, pour voir. L'alim c'est quoi ? Message édité par zonka le 29-07-2022 à 18:22:28 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
philky38 | Alim Corsair CX500
|
philky38 | BIOS remis à zéro par jumper carte mère, sans carte graphique, écran branché sur iGPU: toujours no signal
|
philky38 | J'ai branché un HP mais aucun BIP |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 23:39:54 |
philky38 | Sorry, erreur de frappe c'est un i5-2550 sur W10
|
naphh minai shinmai | bizarre sur le ark intel le 2550K https://ark.intel.com/content/www/u [...] 0-ghz.html , d'habitude il y a écris combien de mhz le igpu fait etc
Message édité par naphh le 30-07-2022 à 12:49:19 |
zonka x58 forever! | Si c'est bien un 2550k il y a bien un igpu HD3000 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | À ce stade c'est soit la carte mère , soit l'alim , soit... Le CPU ( ça arrive ) Si tu as moyen de faire des tests croisés alim et CPU.... Sinon on est bien d'accord qu'il n'y a pas eu de surtension a la maison auquel cas le PC n'était pas branché en réseau filaire a une box/Switch ni a un écran branché sur le courant etc ... Message édité par zonka le 30-07-2022 à 12:37:37 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
stuflip | salut , tu ne vois meme pas le logo"asus" du boot au démarrage ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6743_1.htm |
zonka x58 forever! | J'ai déjà eu des CM qui ont perdu leur port réseau suite à surtension externe . Une autre TOUS les ports USB (contrôleur mort), et une autre fonctionnant parfaitement, overclock compris, mais extinction aléatoire ( testée de manière extensive sur une semaine). En 1ere intention, pas de surtension ici donc reste à vérifier les composants 1 par 1 . Pour la prochaine procédure de restauration de bios 2 vers bios 1 chez gigabyte , tu as le détail dans mon 3e post sur mon sujet x58 en signature (suis sur portable en vacances , peu pratique pour copier coller ) Message édité par zonka le 31-07-2022 à 10:33:01 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade d'un PC au format SFF (HP Prodesk 600 G1) | PC d'un ami qui crash en jeu, puis refuse démarrer pendant un moment. |
Désespoir : PC crash/redémarre en jeu | [Résolu] PC micro lag intempestif |
Upgrade carte graphique jeu pour mon PC | PC qui boot difficilement!!!! |
PC puissant avec grosse carte graphique AMD mais problème Twitch ? | PC qui ne se rallume pas complètement |
Conseil config PC | Assemblage vieux PC, vieux composants. |
Plus de sujets relatifs à : Plus d'affichage sur vieux PC |