|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC d'un ami qui crash en jeu, puis refuse démarrer pendant un moment. |
KORSAAAA | Salut les gars,
Message cité 1 fois Message édité par KORSAAAA le 23-07-2022 à 20:52:18 |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 20:01:40 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
KORSAAAA |
|
zonka x58 forever! | Ça fait quand même alim même si elle est de qualité. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
KORSAAAA |
|
Tartifless | C'est quoi l'alim ?
|
KORSAAAA | Une Corsair RM850x white.
Message cité 1 fois Message édité par KORSAAAA le 24-07-2022 à 01:13:14 |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 06:55:31 |
Chib@X |
Salut, Je rebondis sur ce que tu dis à ce niveau car j'ai eu des soucis de plantages (Bsod, redémarrages intempestifs,..) avec un Pentium Gold G6405 sur une Asus ROG B460i à cause de ces valeurs automatiques. En remettant les valeurs par défaut pour le CPU cela a résolu ces problèmes d instabilités. @++ |
KORSAAAA |
|
maxougrenoble | Il faudrait vérifier quels circuits sont alimentés. |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par wgromit le 25-07-2022 à 10:42:39 |
KORSAAAA |
Message édité par KORSAAAA le 26-07-2022 à 01:00:17 |
Akane-hime | Les alim Corsair sont assez aléatoires en terme de qualité de ce que j'ai pu comprendre. |
KORSAAAA | Je ne sais pas du tout quel modèle il a commandé. |
zonka x58 forever! | Un 'line interactive' peut suffire --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
KORSAAAA | Ok merci, je transmets |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Désespoir : PC crash/redémarre en jeu | Crash W10 et erreurs RAM |
[Résolu] PC micro lag intempestif | Upgrade carte graphique jeu pour mon PC |
PC qui boot difficilement!!!! | PC puissant avec grosse carte graphique AMD mais problème Twitch ? |
PC qui ne se rallume pas complètement | Conseil config PC |
[Avis PC Occaz'] | |
Plus de sujets relatifs à : PC d'un ami qui crash en jeu, puis refuse démarrer pendant un moment. |