|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aucun affichage |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 14:19:45 |
mister grim | Alors non d'après le manuel de ma cm le bip long et les deux courts indiques un problème de mémoire ( moi aussi je croyais que c'était du a la carte graphique au début ) |
mister grim | Aussi, j'avais l'intention dans l'avenir d'acheter de la mémoire genre 2x1 dominator, pensez vous que cela résoudrait le problème ? |
mister grim | Personnes n'aurait une petite idée ? |
mister grim | up plz =) |
nowhere- si vice pacem parabellum | tu a essayer avec une seul des barrettes de ram pour voir?
|
mister grim | Alors j'ai essayé avec chacune des deux barrettes séparément et dans tout les slots, rien non plus |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 12:14:45 |
nowhere- si vice pacem parabellum | tu a peu essayer les barrettes de ram sur un autre pc? |
mister grim | alors oui sur mon ancienne carte mère les deux barrettes fonctionnent très bien |
nowhere- si vice pacem parabellum | ou c'est une incompatibilité avec les barrettes de ram |
mister grim | Donc vous pensez que je peux renvoyé ma cm au service après vente de chez matériel.net sans risqué de payé la main d'œuvre pour rien ? |
mister grim | aie personne n'aurait n'aurait une idée? |
burn2 ça rox du poney | Si quand même. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mister grim | ok merci je vais donc la renvoyer |
burn2 ça rox du poney | Tu as testé avec une autre alimentation? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mister grim | Bah cette alim fonctionne très bien sur une autre carte mère, autrement j'ai testé un coup rapidos avec une 450 noname ( j'ai que ça d'autre) et rien non plus.. |
mister grim | Mais de toute façon il n'est pas possible que une alim fonctionne bien sur un pc et pas sur un autre non ? ( c'est une corsaire 450 VX qui a une trentaine d'heure d'utilisation..) |
mister grim | Mais de toute façon il n'est pas possible que une alim fonctionne bien sur un pc et pas sur un autre non ? ( c'est une corsaire 450 VX qui a une trentaine d'heure d'utilisation..) |
old100 V8 Power |
|
mister grim | Euh avec un tournevis |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 17-01-2009 à 17:31:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mister grim | Bah pourtant la config c'est peut être un 8400 mais accompagné d'une 7600 gt et d'un giga de ram OCZ 5300 donc je pense que même la noname aurait pu faire tourner ça non ? |
old100 V8 Power | Oui, la Corsair devrait largement suffire.
|
mister grim | Le truc c'est que je n'ai que deux barrettes avec une fréquence très basse ( 5300 et 4xxx :S) Donc pensez vous que ça peux avoir un lien ? |
burn2 ça rox du poney | Si y a un coef qui passe pas oui. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |