Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb d'affichage ecran noir need cmos de CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'affichage ecran noir need cmos de CG

n°6734297
mansonic
luv' maille paycay
Posté le 09-12-2008 à 20:22:14  profilanswer
 

bonjour a tous j'ai un gros souci! j'ai une 4870 powercolor rad d'origine  j'ai tripoté CCC et j'ai par erreur cliqué sur un truc appelé "composit"  et ca m'a affiché un ecran noir , tout fonctinnait nickel mais l'ecran noir!
du coup je change de pirse DVi (vers VGA car jsuis sur un 17 " ) et hop ca fonctionne du coup je vais voir ce que c'est qui m'a affiché un ecran noir et je clic droit sur le nom! bing! ecran noir...
 
du coup je peste contre moi meme et reprends ma GTS du carton, je vire les pilotes et tout le tintouin et remet la 4870... rien. tjours noir au demarage de windows, je vois le bios mais apres j'ai juste le son!
 
svp si qqun a une idée de CMOS de la carte ou ds le genre... pasque j'vais me pendre la...


---------------
si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur...
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 20:22:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb d'affichage ecran noir need cmos de CG

 

Sujets relatifs
Pc gamer [CM proco CG ram DD] budget 600 €Ecran noir HD4870 au démarrage de Vista
Probléme ventilo CG et memoire, besoin d aide svpquelle CG
problème d'affichage gainward 9600GTAvis sur un trio CPU-CM-CG
Changement de carte CGPas d'image (ecran noir, pas d'acces au BIOS)
Plus de sujets relatifs à : pb d'affichage ecran noir need cmos de CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR