|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problemes Affichage |
drach | Salut ,
Message édité par drach le 28-10-2007 à 23:30:47 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2007 à 23:30:11 ![]() ![]() |
drach | |
drach |
debe2004 rien ne marche !!! | Cela m'est déja arrivé, mais sur le mien c'était une surchauffe. du à la poussière sur les ircuits. |
drach | Merci pour l info sur ma config je viens de la mettre a jour --------------- Feedback |
drach |
drach |
vttvolant | t'as essayé de baisser la resolution d'affichage ?
|
drach | Oui j ai essaye aussi mais meme resultat ainsi que le taux de rafraichissement . --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2007 à 19:46:17 ![]() ![]() |
drach |
drach |
drach |
drach |
drach | Derniere info en mode sans echec je n ai aucun soucis , alors que les ecrans depuis la mise sous tension sont corrompus par des lignes verticales de couleurs bleus rouges ou jaunes et les infos de prises en compte de mes peripheriques sont elles aussi corrompus . Si qqun avait une petite idée ? --------------- Feedback |
drach | Et en mode VGA pareil , je desinstalle et reinstalle mes pilotes nvidia je redemarre et demande a passer a une resolution plus important et paf le chien . A noter que j ai toujours des le demarrage des ecrans corompus . --------------- Feedback |
drach | Bon je viens de repasser a une 7500LE --------------- Feedback |
drach |
drach |
drach |
drach |
drach |
drach |
drach |
drach |
drach | Peut etre , mais aujourd hui j ai craque et remis la 7800GTX et tout est reparti comme sur des roulettes j ai juste change mes prises et branche la 7800gtx sur des molex qui proviennent directement de l alim ( avant elles alimentaient aussi mes ventilos ou mon eclairage ), je vais laisser tourner 24 ou 48 heures voir si il replante . Ca ne me dira pas ce qui foire entre l alim et la CG mais de toutes facons je prevois de passer a une cooler master 700w ( le mois prochain ) modulaire pour avoir le moins de cables qui trainent dans le boitier . --------------- Feedback |
drach | ca recraque sur SH IV apparition d artefact en vue exterieur de mon sous marin puis l image commence a se figer et il apparait des "pixels" de couleur violettes et gris entre deux "figement" ensuite le son plante et puis ..... ben j ai pas attendu l ecran bleu j ai reboote au bout d une minute . --------------- Feedback |
Darty58 | Carte graphique, presque sur! |
drach | Je ressort d un SH IV ( bataille rapide Midway ) et la aucun Crash !!!! Ca m ynerve !!! Bon de toute facon je voulais retourner chez ATI pour me servir du crossfire . Sinon des que j ai changer d alim d ici 15 jours je verrai bien si mes problemes continuent . --------------- Feedback |
drach | Non plus de garantie par contre comme je l ai dit j envisageai de changer pour une config en crossfire . Je changerai plus tot , j ai d ailleurs lu ici meme que les nouvelles CG ATI seraient abordable . --------------- Feedback |
drach |
drach |
drach | Alors y a du nouveau ou sinon j ai un truc qui me rassure sur ma CG .
--------------- Feedback |
drach | Quelqun peut m expliquer les micros coupures ?? ou comment une alimentation peut avoir des baisses de rendements amenant a un plantage d un programme et non a un plantage complet de la machine ?
drach |
drach |
drach |
Message édité par drach le 11-11-2007 à 23:25:55 --------------- Feedback |
drach |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |