Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pas d'affichage sur écran externe connecté sur pc portable en ubs-c

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11125845
Pascalfart​y75
Posté le 27-05-2022 à 14:29:33  profilanswer

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran dell 27 pouces (Référence : s2722dc) tout neuf, je l'ai connecté en usb-c sur mon ordinateur portable Asus (Référence : UX533FN-A8034R) afin que l'image de mon mon pc portable puisse s'afficher sur mon écran dell.
Tout fonctionnait très bien et puis ce matin, j'ai allumé mon pc portable que j'ai connecté à l'usb-c sur le dell, l'image ne s'affiche pas, quand je connecte l'usb-c sur mon pc portable, je reçois un message :  

http://image.noelshack.com/minis/2022/21/5/1653654467-probleme.png

Pouvez-vous m'aider svp

Je ne peux pas également aller sur les réglages de mon écran dell, je ne peux que sélectionner le mode d'affichage (usb-c, hdmi etc...)

Hier j'ai regardé des films et j'ai réglé l'écran sur mode cinéma

(Quand je branche avec un cable hdmi, tout fonctionne très bien, il y a l'affichage)

Message édité par Pascalfarty75 le 27-05-2022 à 15:04:12
mood
Publicité
Posté le 27-05-2022 à 14:29:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Mon pc portable HP SSD non reconnu
Problème partition disque dur externe + disque "verrouillé"Ecran bleu CPU I5 9400F (Résolu) Je pense
Problème de ventilateur sur pc portable HP VictusTempérature CPU sur PC portable
SSD reconnu mais ne boot pasDisque dur externe Non initialisé
Disque dur externe tombé... il tourne mais c'est toutEcran pc pour ps5?
Plus de sujets relatifs à : pas d'affichage sur écran externe connecté sur pc portable en ubs-c

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR