Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc portable HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc portable HP

n°11125478
kavin
Posté le 25-05-2022 à 16:08:24  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir à tous.
 
Cela fait maintenant plus d’un mois que mon pc hp i7ne marche plus très bien.
 
Je dit qu’il ne marche plus très bien parce que j’arrive à le faire fonctionner quelques fois après plusieurs heures de démarrage. Mais le problème est que très souvent quand j’essaie de l’allumer, rien ne répond, l’écran est noir et le led de la touche verrouillage se met à clignoter trois fois et cela en boucle.
 
J’ai remarqué que pour le faire fonctionner, je devais d’abord mettre chargeur et patientez quelques minutes à l’allumer et l’éteindre en continue. Puis j’enlève le chargeur et en effectuant la même manipulation, l’ordinateur peut parfois s’allumer et fonctionner correctement. Hélas, cela n’arrive pas souvent et je me retrouve donc pendant plusieurs jours à essayer d’allumer un PC sans savoir d’où viens le problème.
 
J’espère avoir des réponses qui pourraient m’éclairé sur le sujet. :)  

mood
Publicité
Posté le 25-05-2022 à 16:08:24  profilanswer
 

n°11125529
kabyll
Posté le 25-05-2022 à 19:22:23  profilanswer
 

hello,
 
ton lien ne pointe pas vers un modele spécifique,
 
vu les manip que t'es obligé de faire, je serais tenté de dire que ta batterie est en PLS, ou bien ton chargeur ne charge plus, ou bien la nappe a un pépin,
 
 
à voir si c'est remplaçable facilement, selon le modele exact
 
au passage, y'a une section spécifique pour les portables
https://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] ujet-1.htm


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc portable HP

 

Sujets relatifs
Problème de ventilateur sur pc portable HP VictusPC portable HP lent W10 15-db0037nf
PC portable HP 15s-eq1003nf : second slot SATA présent ou pas ?MSI ou HP ? [PC portable gamer]
PC Portable HP s'éteint quelques secondes après démarrageClavier de portable HP Pavilion qui ne fonctionne plus
[HELP]SSD non reconnu/non bootable sur portable HPUpgrade RAM sur Portable HP
HP PC Portable Pavilion x360 14-cd0015nf ou 14-cd0016nf ?carte mere portable HP en court circuit
Plus de sujets relatifs à : Mon pc portable HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR