Bonjour tout le monde,
Je viens d'acheter chez Darty un PC portable HP 15s-eq1003nf pour pas très cher (400 euros environ), qui est livré avec un M.2 de 256 Go. J'ai par ailleurs un SSD Samsung EVO 870 de 1 To tout neuf, que j'aimerais utiliser avec ce PC pour accroître la capacité de stockage.
Le hic, c'est que ce PC est très difficile à ouvrir (je suis preneur de conseils et/ou astuces à ce sujet), et donc qu'il m'est impossible pour l'instant de vérifier si les dire du site laptopspirit à son sujet, et s'il a donc bien un second slot libre, au format SATA, sur lequel je pourrais brancher mon 2,5 pouces tout neuf.
Je suis en contact avec l'assistance HP en ligne via Twitter, qui me donne des infos un peu contradictoires (en anglais, mais ça c'est pas un souci), indiquant par exemple plusieurs variations de RAM possible, avec une RAM "non accessible pour l'utilisateur" ; pas plus de précisions, mais j'ai l'impression qu'au moins une des barrettes doit être soudée.
Bref, j'aimerais savoir si quelqu'un ici connaît un peu ce laptop et pourrait me donner les infos que je recherche.
D'avance, merci !