|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A LOCK] Ré-activation de Windaube 10 après changement CM ? |
klr_w Pizza. I mean, PIZZAS. | !
Message cité 2 fois Message édité par klr_w le 03-09-2017 à 13:42:09 --------------- "Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire." |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 16:04:24 |
fabcoq | Quand tu changes de cm, ton os ne sera pas forcément activer si
Message cité 2 fois Message édité par fabcoq le 30-08-2017 à 16:19:23 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 30-08-2017 à 16:30:08 |
klr_w Pizza. I mean, PIZZAS. |
Ma version de W10 vient d'une clé 8.1 de mon PC portable. Et j'ai upgrade w8.1 vers w10 sur mon fixe car w8.1... non. J'ai également vu que ça coûtait 10 boules la clé CD. Message cité 2 fois Message édité par klr_w le 30-08-2017 à 16:32:49 --------------- "Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire." |
--------------- "Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire." |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 30-08-2017 à 17:16:49 |
--------------- "Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire." |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
après, sur le plan "conscience" si tu trouve que windows est une daube, pourquoi reste tu dessus ?
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 30-08-2017 à 21:12:37 --------------- #mais-chut |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par wgromit le 30-08-2017 à 21:23:18 |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 21:17:34 |
fabcoq | Quand la nouvelle cm est identique à l'ancienne, il n'y a pas de souci.En plus le numéro de licence se trouve dans le bios |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 31-08-2017 à 06:05:38 |
|
Ah mais oui je suis con !!! J'ai juste à réinstaller Windows 10 HOME (et pas pro) et je devrais pouvoir être capable de réactiver ma licence, non ? J'ai un autre PC mais pas très puissant, mais il suffit amplement pour DL l'ISO W10, à l'aise. Tu penses que mettre la clé W8.1 devrait fonctionner sans souci ? Et au pire des cas, si ça ne fonctionne pas, j'essaierai de contacter le support Microsoft en leur expliquant mon problème (sans tout révéler non plus ) et si ils sont aussi gentils que les bruits ne laissent entendre, je devrais avoir une clé fonctionnelle (si, bien entendu, la clé W8.1 ne fonctionne pas ofc.) Sinon, quant à la MàJ gratuite de 8.1 vers W10, j'y ai pensé y'a quoi, 20 minutes, et en effet, je crois que "l'offre" prenait fin : fin Juin il me semble. Message édité par klr_w le 31-08-2017 à 20:58:36 --------------- "Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire." |
Revere |
|
jean pierre | Voir dans la categorie windows, il y a un topic sur les licence w8 à 10, --------------- Jean Pierre |
Sauf que le PC qui a le pb de Win, n'a pas de Lecteur CD (ben quoi... ) Du coup, je l'ai dans le cucul a moins que l'ISO ne soit pas important, et que si je réinstalle un Win10 classique, et qu'ensuite je me connecte avec mon compte Microsoft, avec lequel Win10 était correctement activé, cela fonctionne... hmm, faut voir. Ca va me rendre fou ! Message cité 2 fois Message édité par klr_w le 31-08-2017 à 22:50:00 --------------- "Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire." |
|
jbs04 I'll be back | Coucou, bizarre cette histoire de mémoire. http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/m [...] 1494783802 https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10 Message cité 1 fois Message édité par jbs04 le 01-09-2017 à 02:44:38 |
|
Mais effectivement, à la base, elles étaient installées de la façon que tu as énoncé plus haut. edit : *D1 Message édité par klr_w le 01-09-2017 à 15:38:56 --------------- "Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire." |
jbs04 I'll be back | B1* D1* Si ça marche pas comme ça il y a un problème sois avec la ram ou carte mère. Message cité 1 fois Message édité par jbs04 le 01-09-2017 à 14:58:29 |
jbs04 I'll be back | Ça marche en Quad-Channel ?
|
klr_w Pizza. I mean, PIZZAS. | Bon, Windaube s'est installé avec plus ou moins de succès.. J'ai pourtant choisi la version classique, càd "Windows 10", et lorsque je regarde ma version de Windows, il apparaît "Windows 10 Familial".. du coup je suis baysay pour réactiver ma licence qui elle est HOME... De plus, je n'ai qu'un seul écran sur deux de reconnu, et ça vient pas de l'écran puisqu'il fonctionne très bien sur mon PC portable + le fixe multimédia. Je boue de l'intérieur mais je prends sur moi, je me dis qu'à force d'efforts, ça va payer. edit : apparemment, je ne peux pas réactiver ma licence car elle a déjà été réactivée... wut ? Je vais contacter le support demain en leur expliquant mon problème, j'espère qu'ils seront compréhensifs. edit2 : 2ème écran reconnu. Y'a du progrès. Message cité 1 fois Message édité par klr_w le 01-09-2017 à 20:17:31 --------------- "Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire." |
fabcoq | familial et home c'est la même chose |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
fabcoq | il suffit d'aller voir le numero de série dans
|
Message cité 2 fois Message édité par wgromit le 02-09-2017 à 19:25:31 |
Andorria |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix changement de plateforme AMD | Remplacer CM |
Changement de matos | Avis changement carte mère / processeur |
Gros craquage en cours - config Ryzen in progress ! | CM x299 problème UEFI |
Ma CM ne reconnait plus les DD de 1To | changement de config |
[Panne] Boot aléatoire : CM ou Alim | CM aspire ax3400 HS |
Plus de sujets relatifs à : [A LOCK] Ré-activation de Windaube 10 après changement CM ? |