|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XFX 780i SLI] Problème au premier boot |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2008 à 19:37:38 ![]() ![]() |
FR-DarkRod Informag€€k | UP |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Quand tu dis "plus rien" c'est à dire plus d'alimentation électrique (led de la cm éteint, ventillo arretés)? --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
FR-DarkRod Informag€€k | Ah oui et puis après le "plus rien" , le bouton power de la tour est inutilisable :s obligé de déconnecté l'alimentation puis la remettre ... |
FR-DarkRod Informag€€k | Les ventilos tournent uniquement quand je branche l'alim , le PC démarre sans le bouton power :s |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Possible qu'il y est un court circuit entre la carte mère et le boitier. Le mieux serait de sortir la carte mère du boitier. Message édité par bazooca1 le 03-10-2008 à 19:57:44 --------------- Feedback |
FR-DarkRod Informag€€k | oki , je vais vérifier ça , sa te dis pas d'aller sur MSN s'il te plait ?
|
FR-DarkRod Informag€€k | Comment être certain que je suis ne suis pas en court circuit ?
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2008 à 20:53:17 ![]() ![]() |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Essaies hors boitier, c'est le meilleur moyen ^^ Après effectivement ça peut être l'alim ou la cm. Message édité par bazooca1 le 03-10-2008 à 20:59:50 --------------- Feedback |
FR-DarkRod Informag€€k | Le soucis c'est que j'ai du watercooling et donc pas bcp de place : / des tuyaux partout , tu as déjà vue la plomberie d'une maison ?
|
FR-DarkRod Informag€€k | J'ai pu d'idées moi , comment faire pour que ce puissant PC puisse de fonctionner ? Il est tout neuf , enfin la carte mère est neuve ...
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Message édité par bazooca1 le 04-10-2008 à 01:37:30 --------------- Feedback |
FR-DarkRod Informag€€k | Bah j'ai tout mis par terre et sa fonctionne , comment résoudre le soucis de boîtier svp ? |
FR-DarkRod Informag€€k | entretoises ? les petits machins entre la carcasse et la boitier ? |
FR-DarkRod Informag€€k | bah si justement sa touche , j'ai test à l'ohmmètre y a aucune résistance : / , je dois mettre un film plastique ? xD |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | ca touche lol --------------- Feedback |
FR-DarkRod Informag€€k | c'est XFX que j'ai |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu as un Q9300.
On ne laisse pas d'adresse sur le forum , voir règlement
Le FF de l'afficheur LCD signifie "Fully Functionnal" , càd que le checking est ok.
Message édité par Space le 04-10-2008 à 04:51:57 --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
FR-DarkRod Informag€€k | Space , toi tu vas pas commencer ......
|
FR-DarkRod Informag€€k | Et je fais ça comment ? |
FR-DarkRod Informag€€k | Alors là ..... xD je vais te massacrer bomb spam ip |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | T'as demandé aux geeks sur le topic de la mobal?
Message édité par bazooca1 le 04-10-2008 à 16:39:59 --------------- Feedback |
FR-DarkRod Informag€€k | Bah oui mais personne |
FR-DarkRod Informag€€k | Les vis du northbridge et southbtridge de refroidissement touche la carcasse et court circuit : / |
FR-DarkRod Informag€€k | j'ai mis du scotch derrière les vis et miracle à l'ohmmètre , résistance infini |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
FR-DarkRod Informag€€k | Raaah sa marche toujours pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |