|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Score minable a 3dmark06 avec une assez bonne config. |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 13:26:41 |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
darkfire27 | ce n'est pas une x1950 pro mais une "X1950XT TURBO" donc c'est anormal et je devrais depasser les 7000 pts ^^ |
thoms89 |
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | Ah désolé, j'ai pas fait assez attention.
|
darkfire27 | le test est fait en 1440x900,
|
darkfire27 | Si c'est le proc. qui est trop faiblard j'opterais plus tard pour un E6850, mais bon... |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
darkfire27 |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 15:43:39 |
chauda | Tu dis que le test a été fait en 1440X900, eh bien ne cherche pas plus loin, à la base 3D mark doit tourner en 1024X768.
|
darkfire27 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
darkfire27 |
chauda | Au temps pour moi, à la base c'est du 1280X1024 , qui bouffe un poil plus que du 1440X900... |
-neon- Illuminé |
Ormuz007 |
-neon- Illuminé |
C'est un groupe, ils étaient number one au top 50. Message édité par -neon- le 18-02-2008 à 16:51:36 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ormuz007 | Je sens la vanne pas top là...
Message cité 1 fois Message édité par Ormuz007 le 18-02-2008 à 16:53:58 |
-neon- Illuminé |
Ormuz007 | J'ai fais, je suis tombé sur Clubic et il m'a juste dit que cétait un logiciel, je cherche a quoi il sert.
Message cité 1 fois Message édité par Ormuz007 le 18-02-2008 à 16:58:47 |
-neon- Illuminé |
Ormuz007 | Ah okay merci !
Message édité par Ormuz007 le 18-02-2008 à 17:00:53 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Mouai...Une XT et un P4 D avec 450 petits W et probablement de la noname...Y a matière à s'inquieté! |
darkfire27 | je connais pas la marque de l'alim mais elle refroidit tres bien avec un ventilo a l'arriere et 1 gros pere au dessous de l'alim |
darkfire27 | faut que je demonte l'alim pour voir s'il y a une marque ou pas la flemme xD
|
darkfire27 | mais je crois bien que l'alim est bien une noname car je l'est eu avec mon boitier |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
darkfire27 | bon ben quand j'aurais des sous j'acheterais une bonne alim |
darkfire27 | Mad-x, Advance ou Fusion sont-elles de bonne marque? |
polarkraken | Absolument pas..
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Et encore, même les "bonnes vieilles" THN (Blue Storm/Saga) sont plutôt pas mauvaises... reste qu'il s'agit d'alims passive PFC, mais c'est du costaud quand même. |
polarkraken |
Message cité 1 fois Message édité par polarkraken le 19-02-2008 à 11:40:55 |
darkfire27 | il me faut une alim 450W mini, vuq ue ma tune est completement partit pour la carte mere et les rame il men faut une bonne et pas trop chere non plus |
polarkraken |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aides et d'avis sur nouvelle config | Conseils pour config gamer |
Besoin de conseil pour nouvelle config | [Config gamer] besoin d'avis... et choix d'O.S |
Optmisation de prix pour config sans overclock ? | Proco QX9650 quelle bonne CM ? |
Avis nouvelle config pc | Config PC complet / Avis + questions |
Conseil sur Config avant Achat | Alim Antec 380 W pour cette config ? |
Plus de sujets relatifs à : Score minable a 3dmark06 avec une assez bonne config. |