|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme freeze et crash : 0x00000077 et 0x000000F4 etc.. |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 23:31:17 |
youenn56 | problème de disque dur :
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Mais pendant le jeux , c'est bizard , j'aurais pensé aussi la ram
--------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Peux etre le DD , comme dit en haut .
AdrenaliZ | ouep, le probleme c'est que le seul autre discdur que j'ai est foireux et c'est la raison pour laquelle j'avais acheté le raptor |
SiR_VaIlHoR No Brain, No Gain :o) | Il suffit de tester ton disque avec l'utilitaire de seagate tu seras vite fixé. |
AdrenaliZ | c'est quoi l'utilitaire de seagate ? il fonctionne sur le raptor ? car le raptor c'est un westerndigital. |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 00:39:28 |
AdrenaliZ | Ba j'aimerai bien savoir le nom de ce logiciel avec un lien si possible
|
SiR_VaIlHoR No Brain, No Gain :o) | oui Seagate ayant racheté maxtor de surcroit. L'utilitaire fonctionne avec TOUT les disque dur c'est ça le bonheur, prend la version windows ici (prend pour ton OS te trompe pas!)
|
AdrenaliZ | je viens de voir que ya aussi un utilitaire pour reparer les dd sur le site westerndigital donc j'ai dl je vai tester .
|
SiR_VaIlHoR No Brain, No Gain :o) | No pb tiens nous au courant.
|
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 05-12-2007 à 07:17:45 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Il reste la 8800GT / l'alim et la carte mère .
AdrenaliZ | J'ai essayé avec une autre alim, le probleme est toujours la donc je peux ecarté le probleme d'alim. |
AdrenaliZ | j'ai essayé, de mettre une seul barrette de ram, le pc plante, j'essai avec l'autre idem, donc les barrettes de ram sont a ecarté (a moins que les 2 soit naze ce qui m'etonnerai beaucoup)
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Et un malware ? Un virus sur le secteur de boot ? --------------- Encore une victoire de canard ! |
AdrenaliZ | meme apres plusieur formatage et reinstalation de windows j'ai la meme chose donc ca ne peut pas etre un virus. |
Green51 |
|
AdrenaliZ | Ok Green51, je vai essayé. |
pityjohn | Moi je pencherais pour problème d'incompatibilité avec la ram, en effet à mon avis le système n'est pas stable et e ncharge ca s'écroule... |
AdrenaliZ | nan rien a voir avec une incompatiblité ram. Sa faisait deja un moment que j'avais le meme matos sans aucun probleme donc sa risque pas d'etre une incompatibilité |
peremumuch | fait un test avec occt ça bench la ram , l'alim la carte graph --------------- étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème mémoire A7V880 | problème avec DD sata |
MSI 8800 GTX Freeze | Probleme boot très long et autres |
[EDIT] Problème de freeze uniquement pendant un jeux | probleme de son |
Problème "LED RAM" et "pas de sortie vidéo" | probleme pc qui se coupe |
Plus de sujets relatifs à : Probleme freeze et crash : 0x00000077 et 0x000000F4 etc.. |