|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EDIT] Problème de freeze uniquement pendant un jeux |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 17:55:26 |
kiskool88 | Le ventilo fourni dans le bundle de la carte mère Mais 40° pour un chip c'est pas alarmant hein... |
kiskool88 | Ben regarde la notice, s'ils ont mis ce blower c'est bien qu'il est possible de le mettre quelque part^^ |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 18:35:13 Actuellement, mon CPU est à 20°C et mon chipset à 40°C. Utilisation normal : Proc : 21° En jeux : Je vous dit ça dans 30 min. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2007 à 18:51:54 |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 19:20:29 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 20:57:32 |
hunter_killer For great justice ! | un chipset peut monter jusqu'a 100° donc 40° ... c bon
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
SiR_VaIlHoR No Brain, No Gain :o) | Personellement dans un cas comme ça je fais par éliminination. Je teste tout 1 par 1 jusqu'a trouer d'ou viens le souci.
|
SiR_VaIlHoR No Brain, No Gain :o) | Oui une possible incompatibilité reste plausible, ça me ferait mal aux miches vu la ram...Je vous avez dis! Corsair ya que ça de vrai! |
SiR_VaIlHoR No Brain, No Gain :o) | Je pense qu'on a la réponse à ce mystère. |
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | et l'alim c'est quelle marque??? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 18:01:34 L'alim c'est une seasonic 650W Energy +
|
couitchy | essayer d'augmenter un peu la tension de la ram dans le bios (+0.3 V) Message édité par couitchy le 13-03-2008 à 21:35:18 |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrin | Ma ram est un voltage auto la |
couitchy | justement, en auto elle doit être à 1.8V. en mettant 2.1V, tu ne risques pas la surchauffe et tu as des chances d'augmenter la stabilité. |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrin | Ok je vais tester, merci bcp |
polarkraken | La ballistix c'est fait pour tourner a 2.2v
|
Vtek | Alors aujourd'hui j'ai peut-être mis le doigt sur un truc intéréssant |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrin | ACME pas de news?
|
couitchy | est ce que ça plante toujours en faisant ça :
|
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrin | Je teste ca quand je rentre du boulot et je viens poster ma réponse. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de son | Problème "LED RAM" et "pas de sortie vidéo" |
probleme pc qui se coupe | problème q6600 |
PC qui bourdonne (edit : problème réglé) | Probleme de débit internet liés a un probleme hardware |
problème de cavaliers sur ide wd | le ventilateur d'un q6600 monté sur une gigabyte ne se lance pas!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [EDIT] Problème de freeze uniquement pendant un jeux |