Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Win98se et entretien du disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win98se et entretien du disque dur

n°5230823
doisnegaet​an
Posté le 17-12-2006 à 11:48:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mes parents ont un vieux pc avec Windows 98 se et un disque dur de 9 Go et 128 Mo de mémoire.  
 
J'ai essayé de faire une défragmentation du disque dur mais le programme reste toujours à 0% (j'ai laissé le programme tourné pendant tout une après-midi.)
 
J'ai un pc portable avec Windows XP home. J'ai acheté un rack et je voudrais démonter le disque dur de mes parents pour le mettre dans le rack et faire la défragmentation avec mon pc.  
 
Je voudrais savoir si les données seront toujours disponibles avec Windows 98 si je démonte le disque dur pour analyser avec le défragmenteur de Windows XP puis après avoir remonté le disque dur dans l'unité centrale.  
 
Pouvez-vous m'aider?
 
Merci d'avance.


---------------
---
mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 11:48:40  profilanswer
 

n°5230829
oliparcol
Murphy's Law Master
Posté le 17-12-2006 à 11:52:22  profilanswer
 

ça me semble bien compliqué tout ça... change plutot de defragmenteur et analyse le sur win98, ça sera plus facile... prend contig + powerdefrag gui c'est le meilleur que je connaisse...

n°5231447
doisnegaet​an
Posté le 17-12-2006 à 17:17:20  profilanswer
 

ok. je vais essayer avec un autre défragmenteur.  
 
merci pour ta réponse "oliparcol"
 


---------------
---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Win98se et entretien du disque dur

 

Sujets relatifs
Mon disque dur divisé en plusieurs partiesTest Disque dur
svp de l'aide : ereur disque acerénorme pb de démarrage : erreur disque acer aspire2026
Erreurs fatales répétées? Conflit disque dur avec? Besoin d'aide SVPerr disque aprés l'install windows
ralentissment disque dur hitachi sataIIRemplacement disque dur PC portable
disque dur scsiinstaller MacOS sur un disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Win98se et entretien du disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR