Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installer MacOS sur un disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer MacOS sur un disque dur externe

n°5228726
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2006 à 23:49:50  answer
 

Bonjour,
 
Le disque interne de mon mac (un portable qui avait MacOSX.3.9) a planté (enfin cramé plutôt) et j'aimerais installer le système d'exploitation sur un disque dur externe afin de profiter jusqu'au bout des composants de mon ordi.
Je pensais pour cela qu'ilme suffisait de mettre le disque d'installation dans le mac d'un ami, brancher (et évidemment allumer) le disque dur externe puis redémarrer l'ordi et enfin choisir le disque dur sur lequel je souhaite installer le système d'exploitation (ici le disque dur externe).
Seulement voilà, bien que mon disque soit bien connecté et allumé (et détecté par l'ordi de mon pote) je ne peux choisir qu'un seul et unique disque, le disque dur interne du mac de mon pote. comment faire ? Pouvez vous m'aider ! Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 23:49:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installer MacOS sur un disque dur externe

 

Sujets relatifs
Disque dur , quelques questionsdisque dur externe transfert de gros fichiers impossible
Disque dur disparu !!!problème hdd externe
x1950Xt et disque dur???PC assemblé : impossible d'installer windows
Disque dur non reconnuconseil disque dur
disque sata neuf hs? 
Plus de sujets relatifs à : installer MacOS sur un disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR