|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : J'ai VRAIMENT besoin d'aide !!! [RAID inside] - sujet clos |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 15:54:05 |
kyo54 |
--------------- . |
nicolbolas Optiquement votre. |
|
gliterr |
|
Phoenix |
Message édité par Phoenix le 27-11-2002 à 18:32:26 |
EarthWorms Jim_007 Maitre | areter tous je fait sonnez lalarme |
c_planet |
|
deg-tcd L'amer de sable | ben je savais pas à propos du raid 0, je pensais que c'etait un truc superfiable pour pas perdre ses données... j'apprend tous les jours, c'est pour ça aussi que j'aime venir ici... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 20:31:24 |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
EarthWorms Jim_007 Maitre | je recommence ou ta vue kil fallait parler demule sur ce forum les MODO |
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 27-11-2002 à 21:14:13 --------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
deg-tcd L'amer de sable | ben c'est sur que tu vas avoir du succes... le P2P sert essentielllement à échanger des fichiers qu'on devrai payer, je connais pas une personne qui te regarde pas d'un air ironique si tu dit "cest pas bien" pourtant c'est un fait, c'est pas pour rien que les jeux recents sont plus portés sur PC avant des mois, possesseurs de PC=tous des truands ... et je connais pas une personne qui echange des trucs inocents sur P2P... la plupart des trucs passent par Outlook\messenger etc... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
deg-tcd L'amer de sable | ben non au contraire c'est sympa (j'avais bien vu que le serveur de HFR etait en raid 5 mais j'ai pas vraiment cherché pourquoi comment) justement si je devais changer de carte mere je prendrais bien un truc en Raid, trop de prob avec les hdd cette année pour moi... c'est pas pour tout de suite mais bon, j'y pense... je pensait aussi qu'il fallait des DD identiques... non? (je ferais une recherche demain tiens, le site indiqué plus haut est pas mal mais tout en anglais, je m'en sort mais bon ya des trucs pas clairs)
Message édité par deg-tcd le 28-11-2002 à 01:03:51 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu vas mm pas essayer de te battre pour tes données . --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
deg-tcd L'amer de sable | je pensais ça hier soir... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ObsydianKenobi peloton suicida | MDR dans le titre il y a sujet clos.... et nous on continue |
kyo54 |
--------------- . |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gliterr |
|
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
deg-tcd L'amer de sable | les bons français bien pensant ben y t'emm... (et je suis poli et pas faf...)quand à l'hypocrisie c'est pas mon probleme, relis ce que j'ai mis plus haut... et puis tes commentaires reflettent ce pour quoi on en parle pas... t'est pas moins hypocrite d'ailleurs, continuer sur le sujet... c'est soit tu est borné soit tu est con... dans tous les cas ça vas finir chez les TT tout ça... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
A L'aide!!!!!!!!!! | ou est vraiment disponible le pioneer dvr 105? |
besoin de vos conseils ;) | BH6 et petis soucis avec l'AGP...a l'aide... |
Pb RAID avec carte mère MSI KT4 Ultra - SR | pb : raid (2x40Go Maxtor ata133) + IWill Side raid 100 et plantages |
[HDD Seagate qui beepe :'( je m'attends au pire]@l'aide!! | Boitier ALU, c'est vraiment super ?? |
TFT 17" de folie... 16ms!!! (12+4) info inside | Aide pliz sur le Clavier/souris LogiteK |
Plus de sujets relatifs à : J'ai VRAIMENT besoin d'aide !!! [RAID inside] - sujet clos |