|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Virus ? ou fin de vie de mon disque dur ? :( |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 17:32:07 |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Disque Dur avec des segments déffectueux direction poubelle et à mon avis il va pas tarder à lacher --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
TotalRecall Modérateur |
Froozen |
|
Froozen |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
l'essenien | a mon avis tu devrais installer Smartdefender comme programme tu seras fixé |
TotalRecall Modérateur |
Froozen |
Froozen |
|
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 18:02:06 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Froozen |
|
TotalRecall Modérateur | Ordre de préférence du mieux au pire en IDE :
Froozen |
|
Froozen | Plantage au cours de l'examen de surface |
jc the great | adieu petit disque ... --------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
Jacques Houille |
|
TotalRecall Modérateur | très sincérement je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour Quantum j'ai bien précisé que j'ai du être malchanceux --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
bjone Insert booze to continue | vu la capacité de ton dur, il est un poil agé, donc il faut certainement formatter en bas-niveau pour composer les distortions de la mécanique et/ou du plateau... |
Froozen |
|
bjone Insert booze to continue | sinon pour le formattage, vas chez maxtor, tu y prendra l'utilitaire de formatage bas-niveau pour les disques maxtor, qui couvrent aussi les durs quantum... |
Froozen |
|
Publicité | Posté le |