|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vaut-il mieux un DD avec peu de cache ou bcp ? |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 09:18:09 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
artouillassse Pas mieux :o |
Bref tout est une question de priorités. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-12-2016 à 10:19:23 |
artouillassse Pas mieux :o |
En fait le cache sert juste de tampon entre le disque physique et le système d'exploitation : admettons que l'OS ait besoin de copier des fichiers sur le disque, chaque fichier transitera par le cache, qui est plus réactif que les têtes de lecture, mais au final ces données devront être écrites physiquement sur le disque. Le fait que le cache soit à 128Mo n'a aucune incidence sur la destination d'une copie, c'est un fonctionnement interne au disque. Message édité par artouillassse le 01-12-2016 à 10:41:40 |
Scrabble |
|
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 04-12-2016 à 13:28:38 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 13:27:37 |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela reste très bien pour faire des backups ou mettre des médias/vidéos.
--------------- Ma cinémathèque |
on se fout de savoir si avec la baignoire ca sera plus rapide, ca prendra plus d'une vie dans les deux cas Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 04-12-2016 à 15:46:45 --------------- #mais-chut |
Scrabble |
Message cité 1 fois Message édité par Scrabble le 04-12-2016 à 21:18:59 |
Message édité par Z_cool le 04-12-2016 à 22:33:50 --------------- #mais-chut |
Space Profil: Maux des rateurs | tu as combien de ram ?
USA Mike WWW-->We Will Win |
--------------- |
Bob74 |
--------------- Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0 |
jimmy cram |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est de la daube Samsung Magician , on l'a pourtant déja répété à maintes reprises sur le TU SSD , son seul intérèt c'est la maj du firmware... --------------- Ma cinémathèque |
jimmy cram | je ne savais pas que Samsung faisait de la merde !!!
|
USA Mike WWW-->We Will Win |
--------------- |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Space Profil: Maux des rateurs | arf cela a changé alors, il me semble que pendant un moment on était obligé de passer par Magician , cela a ptete changé depuis...
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
il y a quelques années j'avais mis à jour un 840 , au niveau de la maj firmware rien n'était mentionné sur le site de Samsung pour la maj manuelle en dehors de Magician , bon j'avais ptete pas assez cherché...
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 04-07-2017 à 20:37:36 |
, tu trolles avoue le ? non mais j'en suis pas à mon premier SSD Samsung (c'est bien pour ça que j'ai précisé il y a quelques années) , je tourne aussi actuellement sur 850 evo 1To Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-07-2017 à 20:38:13 --------------- Ma cinémathèque |
leroimerlinbis |
|
Space Profil: Maux des rateurs | il y a longtemps quand on le faisait c'était plus par manque de place (SSD 60 Go voir moins) , pas pour le problème d'usure --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |