|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DD 2To : Que vaut l'Hitachi 7K2000? |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 15:13:23 |
tprince61 alea jacta est | 5 plateaux au lieu de quatre pour les autres 2 To. |
Darius38 Parles moi des glandes... | Ok. Donc en théorie moins performant que les autres.
|
hop_hopla |
Message édité par hop_hopla le 03-12-2009 à 00:29:41 |
Quentj | D'autres tests ?
|
Roth Welles | le modèle 2To d'avant (je crois ...) chauffait pas mal je crois et n'était pas spécialement conseillé de ce que j'avais pu lire ici ou là. A cause du nombre d eplateaux notamment.
Message cité 1 fois Message édité par Roth Welles le 23-12-2009 à 01:44:47 |
swissforever i7 Inside | sinon tu prends 2 1To non? avec les samsung spinpoint F3... --------------- Swisscore |
Darius38 Parles moi des glandes... |
|
swissforever i7 Inside | ok...
--------------- Swisscore |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 16:01:15 |
Quentj |
|
Quentj | des news ? |
Darius38 Parles moi des glandes... | Bon finalement j'ai attendu que les prix baisse un peu et aujourd'hui j'ai vu que surcouf vendait le western digital Caviar Green 2 To WD20EARS a 119€.
|
parigoal78 | Le caviar green est mieux que le hitachi malgrés ses 5400tours/min? |
asmomo Modérateur | Pour du stockage, oui, pour les perfs, faut voir. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-heat- | Hello !
Message édité par -heat- le 01-10-2010 à 21:46:27 |
asmomo Modérateur | Le prix n'est pas terrible, et ce sont 2 modèles complètement dépassés. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-heat- | Tu conseillerai quel modèle en 2 to du coup par rapport aux choix dispo sur Cdiscount ? |
asmomo Modérateur | Il me dit que "le rayon est dévalisé".
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AICS Falling isn't flying. | Si tu peux attends qu'ils aient reçu le Samsung F4, d'après les quelques retours, c'est le plus performant des 2 To. |
-heat- | Pour les F4 les premiers a sortir seront en 5400 trs. Du coup ça m'étonnerait qu'ils soient plus performants que des 7200 trs non ? |
Publicité | Posté le |