|
Auteur | Sujet : Usure prématurée des Hd à cause téléchargement |
---|
josedsf | Reprise du message précédent :
Message édité par josedsf le 18-02-2004 à 00:34:09 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 00:33:27 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hide | j'viens d'aller voir les datasheets des 7K250, 7200.7 et d+9 et j'ai pas vu de mtbf remarque, c'est p'tet que je suis fatigué |
hide |
|
hammett |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
hide |
p'tet qu'avec la multiplication d'utilisateurs n00bs qui savent pas qu'il faut pas shooter dans le pc ... |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
hide | moi spa compliqué, pour ça j'y fous mon hd le plus solide (un cuda ata v, 40go ) et rulez |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 00:49:21 |
hide |
hide |
hide | tu le fais avec quoi ton LLF au fait ? |
Slyde Lizard of the Coast | tiens d'ailleurs après un rapide calcul, sur la base d'une durée de vie du composant de 5 ans, avec un MTBF de 500 000h, le taux de panne statistique pour un usage 24/24 est de 8.8%. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hide |
|
hide |
5ans c'est superlong j'ai jamais gardé un dd plus de deux ans |
Roth Welles |
|
F18 |
Message édité par F18 le 18-02-2004 à 07:36:09 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | c vrai, kan le voyant est allumé constamment ca fait travailler bcp les durs. |
F18 |
Slyde Lizard of the Coast | Les boites s'en foutent un peu hein, la plus grosse partie ont 100x plus d'actifs dans le materiel d'exploitation et les immos --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
F18 |
Message édité par F18 le 18-02-2004 à 09:23:03 |
elpoulpo nickel | C'est pour ça que dans ma boîte les mecs préfèrent télécharger sur les serveurs |
F18 |
Message édité par F18 le 18-02-2004 à 09:38:24 |
elpoulpo nickel | Si ce n'était que le hot plug , y'a bien le serial ata |
hide |
un formatage "normal" (réinitialisation de la MBR), c'est trois fois rien
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 18-02-2004 à 11:46:46 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Beegee |
|
hide |
la MBR spa la table d'alloc ?
|
hide |
pour l'etre humain normal c'est vrai que c'est un bon dd de par sa fiabilité et ses perfs, mais il est plus audible que la moyenne
|
Publicité | Posté le |