|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Urgent: Pb Raid 0 |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2009 à 17:45:53 ![]() ![]() |
tprince61 alea jacta est | récupérer un raid 0 crashé, ça me paraît impossible, sauf si quelqu'un me dit le contraire.
|
tekko | la backup date de 2 mois...je devais faire la sauvegarde aujourd'hui!
Message édité par tekko le 11-10-2009 à 18:43:18 |
c_planet | dans windows, tu dois pouvoir trouver le vrai nom du contrôleur, si c'est jm322 ou sil5723, c'est pas bon, faudra passer au moins le deuxième disque sur l'ich pour la récup (le sata n°2 de ces contrôleur ne peut pas fonctionner sans array)
|
tekko | Le contrôleur Raid présent sur la carte mère est marqué Gigabyte Sata2
Message édité par tekko le 11-10-2009 à 19:06:54 |
c_planet | pour faire rapide, si tu veux partir sur de la récupération software, le mieux c'est de mettre les deux sur l'ich. les deux seront reconnu indépendants en hard dans windows (mais pas leur partitions) ensuite tu lances le soft de récup raid (et là commence, les ennuis, bien paramertrer l'ordre, le strip size, .. puis le scan et le test des fichiers)
|
tekko | j'ai essayé de démarrer XP avec les 2 disques sur le controler Gigabyte réglés en IDE (ou Raid c'est pareil): seul 1 disque apparait avec raid reconstructor
Message édité par tekko le 11-10-2009 à 20:50:35 |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2009 à 20:45:19 ![]() ![]() |
tekko | C bon les 2 disques apparaissent
Message édité par tekko le 12-10-2009 à 11:49:29 |
tekko |
Message édité par tekko le 12-10-2009 à 21:59:58 |
tekko | ? |
c_planet | honnêtement, je ne retiens pas ça par coeur, quand je dois me servir d'un soft, ce sont les menus qui me guident.(de toute façon, je n'ai jamais eu à récupérer un de mes raid 0, vu que tout est backupé une fois, deux fois et même trois fois pour certaines infos personnelles)
Message édité par c_planet le 13-10-2009 à 00:33:36 |
tekko | Merci de ces précisions car là le problème, il est surtout pécunier: si je mets 100dollars dans un logiciel et que ça marche pas...
|
tekko | Démarrage du pc avec:
Message édité par tekko le 13-10-2009 à 13:57:58 |
c_planet | je ne sais pas si ça pourra booter, t'as trouvé une option pour ghoster le raid plutôt qu'une copie de l'image virtuelle (au format propriétaire)?
|
tekko | Verdict....Succès!!!!
Message édité par tekko le 13-10-2009 à 20:03:24 |
c_planet | ok, bien joué à toi.
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Tant mieux pour toi, mais tu a découvert la dangerosité du RAID0.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu]Défaire une grappe de RAID 1 sans perte de données? | Pb redémarrage sur X48 DQ6 |
Choix raid de petits SSD ou un seul performant ??? | Pb resolution sur dual screen 22" / HDTV |
Besoin d'aide SVP Très urgent | PB affichage (artefacts) avec HD4870 Vapor-X |
changement graveur pc portable PB | PB RAM Ballistix Tracer |
Conseil pour un serveur Debian en RAID 1 | -URGENT- Probleme de RAM |
Plus de sujets relatifs à : Urgent: Pb Raid 0 |