Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Urgent:Donnees NTFS uniquement accessible sous une version de XP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent:Donnees NTFS uniquement accessible sous une version de XP !

n°3384645
PETOZAK
Posté le 02-08-2004 à 23:59:07  profilanswer
 

Salut,
Bon j´explique mon prob:
C´est assez simple j´ai 2 fois XP installé sur mon ordi, les 2 versions sont installees dans mon DD de 80 Gigots, le probeleme c´est que je n´arrive pas a acceder a des fichiers qui sont sur mon autre disque de 180 gigots a moins de booter sur le 1er OS de la partition de mon 80 gigs...c´est bizarre meme avec mon deuxieme XP ca marche pas...L´ERREUR vous la connaissez: Erreur d´acces!!!!
C´est vraiment bizarre aucun dossier de ma partition n´est accessible à part les fichiers de windows à savoir: program files,doc & settings,windows...
Je sais pas quoi faire, je suis triste tout mon boulot et dans cette partition recalcitrante...aidez moi SVP

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 23:59:07  profilanswer
 

n°3384706
PETOZAK
Posté le 03-08-2004 à 00:27:58  profilanswer
 

Au fait j´ai essaye de passer avec Parttion magic 8 en Fat 32 et ca ne marche pas:(

n°3384836
daftdigita​l
Posté le 03-08-2004 à 03:56:32  profilanswer
 

le mieu et que tu refromate!!! a mon avis ton DD doit etre crypté, mais refait tout propre car 2Windows sur le meme DD ...

n°3384884
fuful
Posté le 03-08-2004 à 08:14:30  profilanswer
 

C'est pas betement un problème de droit d'accès ?
Clic droit sur le dossier, sécurité, et donne le controle total à l'utilisateur "tout le monde", ca peut marcher mieux déja.
Parce que le principe du doc & settings, sous XP, c'est de mettre des droits dessus de manière à ce que un utilisateur ne voit pas ce que l'autre fait. Normalement si t'es admin, ca doit pas poser de problème, mais bon vérifie quand meme.

n°3384901
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-08-2004 à 08:43:38  profilanswer
 

fuful a écrit :

C'est pas betement un problème de droit d'accès ?
Clic droit sur le dossier, sécurité, et donne le controle total à l'utilisateur "tout le monde", ca peut marcher mieux déja.
Parce que le principe du doc & settings, sous XP, c'est de mettre des droits dessus de manière à ce que un utilisateur ne voit pas ce que l'autre fait. Normalement si t'es admin, ca doit pas poser de problème, mais bon vérifie quand meme.


 
Je pense pas, lorsque tu boot sur un OS en tant que Administrateur, tu a acces a tout les fichiers, meme si les autres partition ont des droits avec un autre administrateur (celui si est d ailleur inconu sur le systeme courant)


---------------
#mais-chut
n°3385449
PETOZAK
Posté le 03-08-2004 à 13:01:37  profilanswer
 

Merci les gars, je vais essayer ca.
Au fait, je n´ai qu´un seul compte sur mes OS donc automatuquement Admin,non?

n°3385495
PETOZAK
Posté le 03-08-2004 à 13:13:03  profilanswer
 

Dernier truc:
Le gros 160 Go sert que à entreposer mes donnees: 2 partitions de 75 go sans aucun OS...
Est ce que Mon XP de l´autre 80 Go a pu deposer des droits que je peux enlever avec un autre XP ou il m´est indispensable de booter sur ce dernier  
Merci...
PS:le frmatage est inenvisageable :(:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Urgent:Donnees NTFS uniquement accessible sous une version de XP !

 

Sujets relatifs
PROBLEME de PC urgentURGENT -Probleme de carte SD sur appareil photo numerique
GeForce 6800 ultra URGENT!!!!Aide urgent ati 9600 pro ou xt et quel fabricant ?
[Urgent SVP !] Recuperation de donnees sur partition disparue !!!!!Directx 9.0c "version redistribuable"
Besoin avis sur mémoire PC3200, assez urgent...[DD] RAID 0, partitions et NTFS
URGENT!!!! Serial ATA obligatoire?P4C 2.8Ghz Quelle version?
Plus de sujets relatifs à : Urgent:Donnees NTFS uniquement accessible sous une version de XP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR