|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Type de disques pour un NAS |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 16:39:35 |
fabcoq |
Darb0n |
|
hunter_killer For great justice ! | les red sont pour une utilisation nas (24/24 7/7) raid ou non
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
quicksilver01 | Pour mon nas j'ai pris ces disques : https://www.amazon.com/Seagate-Cach [...] B00D1GYNT4 , ras. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 09-10-2016 à 13:44:24 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
mag84 | Hello,
|
master71 ça manque de place. | la différence de prix se justifie par le silence et les 3 ans de garanti. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Sannin_WD | Bonjour à vous,
Message édité par Sannin_WD le 10-10-2016 à 10:57:44 --------------- http://wdc.com/fr/ |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 10:51:12 |
Darb0n | Bonsoir a tous,
|
quicksilver01 | Personellement si le nat supporte 6to wd il supportera le seagate aussi, apres c'est en fonction de ta préférence et de ton budget, perso j'ai des wd , des maxtor et seagate dans le na, malgré un seagate qui m'avais laché sans prevenir sous windows 95 20 ans de cela au moins mdr ben je n'ai rencontré aucun soucis avec ces marques. perso je prendrais 2 de 3to, sachant que tu veux pas faire de raid tu peux faire du jbod avec le nas cad qu'il prend les 2 disque dur de 3to et il le considère comme un de 6to mais au moins si 1 flanche tu devrait recuperer une partie de tes données. juste un conseil, libre à ton bon vouloir --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Darb0n | J'ai besoin de 10-12tb
|
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
quicksilver01 |
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
quicksilver01 |
Parfait tu à contribuer à m'apprendre quelque chose; mais en temps normal c'est du jbod --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |